Graver jeu ps2
Fermé
moikiss
-
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé 2 jeux ps2 et je ne sais pas comment les graver pour y jouer sur ma console.
le premier est en rar, le deuxième en mdf mds.
autre question comment copier un jeu original pour jouer sur console ps2.
merci pour vos réponses
j'ai téléchargé 2 jeux ps2 et je ne sais pas comment les graver pour y jouer sur ma console.
le premier est en rar, le deuxième en mdf mds.
autre question comment copier un jeu original pour jouer sur console ps2.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Graver jeu ps2
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
Bjr
La PS2 dispose d'une protection on ne peut pas jouer a des jeux graver que se soit depuis un original ou depuis ton ordinateur.
La seule facon est de mettre "la puce" a ta PS2.Moi j'habite en tunisie j'ai une pS2 et je l'ai ammenee a un publinet qui ma mis la puce g ensuite pu jouer a des jeux graver.
Si tu veu amene ta Ps2 si tu part en vacance dans un pays du maghreb et met la puce.
PS:fait une provision de jeux une fois la bas.
Ravi de t'aider.
La PS2 dispose d'une protection on ne peut pas jouer a des jeux graver que se soit depuis un original ou depuis ton ordinateur.
La seule facon est de mettre "la puce" a ta PS2.Moi j'habite en tunisie j'ai une pS2 et je l'ai ammenee a un publinet qui ma mis la puce g ensuite pu jouer a des jeux graver.
Si tu veu amene ta Ps2 si tu part en vacance dans un pays du maghreb et met la puce.
PS:fait une provision de jeux une fois la bas.
Ravi de t'aider.