Videos podcasts ajoutees recemment
domore
-
domore -
domore -
Bonjour,
j'ai un ipod classique 80gb et lorsque je veux voir une video podcast ajoutee recemment il m'enchaine les videos alors je voudrais qu il s arrete apres chaque video afin de choisir ce que je veux voir( donc voir video une par une et non toutes a la suite). merci de bien vouloir m'aider que dois-je faire?
j'ai un ipod classique 80gb et lorsque je veux voir une video podcast ajoutee recemment il m'enchaine les videos alors je voudrais qu il s arrete apres chaque video afin de choisir ce que je veux voir( donc voir video une par une et non toutes a la suite). merci de bien vouloir m'aider que dois-je faire?
4 réponses
-
Tanter des crée des Sous Dossier, Désolée, mais Ipod j'en n'est pas, mais je pense que c'est comme sa.
En esperant t'avoir aider, Luciole. -
merci luciole, mais je ne crois pas car avant que je le laisse a un technicien pour un probleme ca fonctionnait mais maintenant que je l ai recupere c est comme ca et je n avais pas de sous dossier avant. je te remercie quand meme .
-
En repassant je te laisse un petit PS amicale :
"Ne croi jamais se que dit les Technicien, Hier même j'ai Acheter un Ordi Portable qui soit disant ne pouvait pas lire de jeux et pourant je joue a Lineage II. Et pour les Réparation c'est pareil, Il fond en sorte de pas réparer a 100% pour que tu reviennent les voir (Sa m'est aussi ariver pour mon PC Fixe =/) Au final il te demanderons plus qu'un Neuf sur une longue durée." -
C CLAIR mais c etait un autre probleme et je n en ai pas parle au technicien mais je ne sais pas ce qu il a touche pour que maintenant j ai ce probleme que je n avais pas avant. merci luciole.