Videos podcasts ajoutees recemment
domore
-
domore -
domore -
Bonjour,
j'ai un ipod classique 80gb et lorsque je veux voir une video podcast ajoutee recemment il m'enchaine les videos alors je voudrais qu il s arrete apres chaque video afin de choisir ce que je veux voir( donc voir video une par une et non toutes a la suite). merci de bien vouloir m'aider que dois-je faire?
j'ai un ipod classique 80gb et lorsque je veux voir une video podcast ajoutee recemment il m'enchaine les videos alors je voudrais qu il s arrete apres chaque video afin de choisir ce que je veux voir( donc voir video une par une et non toutes a la suite). merci de bien vouloir m'aider que dois-je faire?
A voir également:
- Videos podcasts ajoutees recemment
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Écouter podcasts sur google - Guide
- Couper des videos - Guide
4 réponses
Tanter des crée des Sous Dossier, Désolée, mais Ipod j'en n'est pas, mais je pense que c'est comme sa.
En esperant t'avoir aider, Luciole.
En esperant t'avoir aider, Luciole.
merci luciole, mais je ne crois pas car avant que je le laisse a un technicien pour un probleme ca fonctionnait mais maintenant que je l ai recupere c est comme ca et je n avais pas de sous dossier avant. je te remercie quand meme .
En repassant je te laisse un petit PS amicale :
"Ne croi jamais se que dit les Technicien, Hier même j'ai Acheter un Ordi Portable qui soit disant ne pouvait pas lire de jeux et pourant je joue a Lineage II. Et pour les Réparation c'est pareil, Il fond en sorte de pas réparer a 100% pour que tu reviennent les voir (Sa m'est aussi ariver pour mon PC Fixe =/) Au final il te demanderons plus qu'un Neuf sur une longue durée."
"Ne croi jamais se que dit les Technicien, Hier même j'ai Acheter un Ordi Portable qui soit disant ne pouvait pas lire de jeux et pourant je joue a Lineage II. Et pour les Réparation c'est pareil, Il fond en sorte de pas réparer a 100% pour que tu reviennent les voir (Sa m'est aussi ariver pour mon PC Fixe =/) Au final il te demanderons plus qu'un Neuf sur une longue durée."