Message d'erreur runtime error dans ut 2004
Yoyo
-
Fonx2 Messages postés 348 Statut Membre -
Fonx2 Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je réinstalle ut2004 en espérant qu'il marche et bien non.
Auparavant j'étais sous XP le jeu tournait parfaitement mais depuis que je suis passé sous vista j'installe le jeu et lorsque je veut y jouer j'ai le message suivant: "Runtime Error! Program: D:\UT2004\System\Ut2004.exe
abnomal program termination"
J'ai donc fait tout ce que je pouvais,j'ai passé du temps à chercher sur google mais je n'ai rien trouvé qui pourrait mieux m'aider,j'ai téléchargé microsoft visual c++ express 2005(j'avais la version normale) rien de plus,j'ai vraiment envie de rejouer à ce jeu.
Ma configuration : vista 32 bits, 1Go de ram, carte graphique Nvidia 7300LE.
Je m'en remet à vous,espérant avoir une réponse autre que les habituelles "ut2004 c'est pourrave""réinstalle xp" "change d'ordi"...,je vous remercie d'avance.
Auparavant j'étais sous XP le jeu tournait parfaitement mais depuis que je suis passé sous vista j'installe le jeu et lorsque je veut y jouer j'ai le message suivant: "Runtime Error! Program: D:\UT2004\System\Ut2004.exe
abnomal program termination"
J'ai donc fait tout ce que je pouvais,j'ai passé du temps à chercher sur google mais je n'ai rien trouvé qui pourrait mieux m'aider,j'ai téléchargé microsoft visual c++ express 2005(j'avais la version normale) rien de plus,j'ai vraiment envie de rejouer à ce jeu.
Ma configuration : vista 32 bits, 1Go de ram, carte graphique Nvidia 7300LE.
Je m'en remet à vous,espérant avoir une réponse autre que les habituelles "ut2004 c'est pourrave""réinstalle xp" "change d'ordi"...,je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Message d'erreur runtime error dans ut 2004
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
3 réponses
Ben écoute, je sais pas si sa va arrangé ton problème mais il existe un certain nombre de correctifs pour UT2004. Ils sont disponible ici: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1002-0-unreal-tournament-2004.html
J'espère que cela te permettra de jouer à nouveau à UT2004!
Sinon, je ne vois hélas qu'un seul moyen d'arranger tes affaires: te faire un dual boot.
Cela signifie que tu installe 2 OS sur un même PC.
Si tu veux des infos à ce sujet, tu n'as qu'à poster!
Voila! @+!
J'espère que cela te permettra de jouer à nouveau à UT2004!
Sinon, je ne vois hélas qu'un seul moyen d'arranger tes affaires: te faire un dual boot.
Cela signifie que tu installe 2 OS sur un même PC.
Si tu veux des infos à ce sujet, tu n'as qu'à poster!
Voila! @+!