Problème Graphique

nanapopo87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,

alors depuis quelque temps sur mon écran je vois ces traits qui apparaissent et cela me gène beaucoup

comme vous pouvez le voir sur l'image !

si quelqu'un aurait une solution ce serait trés gentil! merci ! bonne journée a tous.

http://images2.photomania.com/322042/1/rad5F037.png

10 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Tu as essayé avec un autre écran si tu en as un?
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,

pas sur que ce soit la CG peut etre l'écran essaie avec un autre
0
nanapopo87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

noon j'ai déja essayé un autre écran ! Mais toujours le meme problème, j'ai lu sur un autre forum que ce serait peut etre la carte graphique ! Mais comme je suis pas sur je vais pas investrir la de dans :s
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Bonne idée, arth, mais ca ne donnera rien. Je m'explique.

Ce n'est pas l'écran qui est en cause mais ta carte graphique. Elle commence à flancher, je pense qu'il va falloir la changer. Par contre, étant donné ta configuration, nanapopo87, tu vas peut etre avoir du mal à en trouver une encore compatible avec ton pc.

Utiliser un autre écran ne résoudra pas le problème.
En effet, si l'écran était en cause, les lignes n'apparaitraient pas sur le screenshot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanapopo87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses à touss !!! mais dis moi silk ??

pour pouvoir changer ma carte graphique je dois changer quoi exactement ???
0

Pour profiter des cartes graphiques récentes, tu vas devoir changer tout ton pc, ce qui n'est pas une bonne idée (au niveau budget).

Il va te falloir trouver une carte graphique AGP (ce qui est rare de nos jours) pour remplacer la tienne. Pour faire simple, désolé si tu savais déjà, la carte graphique, c'est la carte à laquelle tu branches l'écran. En ouvrant ton boitier, tu vois que ca peut se démonter. C'est elle qu'il faut remplacer.

Je pense que tu peux trouver des cartes graphiques AGP d'occasion pour pas cher voire meme gratuitement sur freecycle.
0

Gratuitement Où?

t'as un lien stp?
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610 > !^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur

Freecycle. C'est une communauté de gens qui recyclent leur vieux objets en les donnant à ceux qui en ont besoin.
Google est ton ami pour la recherche.
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395 > Silk Messages postés 1021 Statut Membre

Ha okk merci beaucoup!! :-DD
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395 > !^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur

Par contre, je ne trouve pas les pieces informatiques et je ne comprends pas grand chose au site^^
0

et bien merci pour toutes tes informations, j'ai un autre pc portable mais j"ai pas envie de racheté tout un pc bref

j'ai trouvé une carte graphique sur ebay et une AGP asus

jte remercie beaucoup pour ton aide !! bonne journée a toi

a bientot
0

Euh.... tes problemes d'affichage viennent d'un PC portable??
0

nOon Nooon pas du tout, du pc de bureau
0

J'ai eu peur :-)
Une carte graphique de portable ne se change pas ^_^'

Content de t'avoir aidée.
0

Perso je viens de m'acheter une CG poru 35€ sur un port AGP 8x...

Geforce 6200A ZOTAC 256Mo DDR II
0