Svchost.exe

Tof -  
 benjamin -
Salut à tou(te)s, bon bin comme tout le monde en ce moment j'ai des grosses galères avec svchost.exe. Petit rappel pour les nouveaux arrivants, c'est une application (régulière) de Windaube qui se trouve corrompue par un virus (lovsan, blaster e tautres) et qui du coup sème la zizanie dans certaines applis (j'ai surtout des problèmes avec IE). J'ai fait ma petite lecture et je vais essayer de ce pas les quelques suggestions trouvées ici (bravo pour ce forum), je rame depuis ce matin sans succès... Bon courage à tou(te)s ! Tof

3 réponses

FLeM

Je n'arrive pas a choper le patch, le lien ne marche pas (ne me repondez pas que C a cause du virus car meme avant le msg d'erreur de schvost, le lien ne marche pas (page blanche !)
0
FLeM

Please, can you help me ???
0
benjamin

patch RPC

http://download.microsoft.com/download/d/7/9/d79802a1-909a-4806-8bfc-43254bd0cd8c/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe

pour MSBLAST
Si ce délai de 60 secondes ne vous laisse pas le temps de télécharger le correctif, il est possible de stopper le compte à rebours et d'annuler le redémarrage automatique en procédant de la manière suivante : cliquez sur le bouton "Démarrer", sélectionnez "Exécuter...", entrez " shutdown -a " puis cliquez "Ok". Cette opération n'est valable que pour Windows XP.
0