Probleme de connexion usb_quickcam messenger
bobby07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bobby07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobby07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , après l'installation de Quickcam Messenger 8.4.1 et redémarage de l'ordinateur sous windows xp , on me demande de brancher la webcam au port usb , mais le pc ne détecte pas de nouveau matèriel. Même si je rebranche la webcam sur un autre port usb , le problème reste le même , et je ne peut pas l'utiliser.J'ai installé une nouvelle version du programme pour cette webcam après avoir désinstallé l'ancienne , mais il n'y a pas d'amelioration. Comment faire ? merci.
A voir également:
- Probleme de connexion usb_quickcam messenger
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu pensé au branchement de ta webcam avant l'installation de ton logiciel ?
Souvent ce genre de soucis se solutionne ainsi.
Sinon tu peux également essayer une restauration système pour détruire les anciens fichiers de la webcam qui sont en mémoire et tenter une réinstallation de tout avec la dernière version.
@+
As-tu pensé au branchement de ta webcam avant l'installation de ton logiciel ?
Souvent ce genre de soucis se solutionne ainsi.
Sinon tu peux également essayer une restauration système pour détruire les anciens fichiers de la webcam qui sont en mémoire et tenter une réinstallation de tout avec la dernière version.
@+