Remplir contrat mobile orange
Malou
-
Admin -
Admin -
Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre zap a 17€ par mois pendant 24mois de Orange, j'ai reçu mon portable ( un K610i de SE) et le landemain j'ai recu plusieurs papiers dont le contrat mobile orange à rempliret à leur retourner. Seulement j'ai quelque petits problemes pour le remplir.IL se presente sous cette forme http://hbcom3000.free.fr/CONTRAT%20ORANGE.pdf. ( mais sans l'encart pour le cahet du distributeur et la premiere ligne est un peu differente).
j'aimerai de l'aide pour savoir ce que je dois mettre dans les champs suivants:
sur la premiere ligne on trouve " numero d'appel : temporaire_________portage du" mais je n'ai aucun numero a porter que doisje remplir?
dois je remplir le deuxieme ligne?
"point de vente" que dois-je mettre ? internet? www.orange.fr?
"service client" que faut il mettre ici ?
Puis je laisser vide "télécopie", "siren/siret/rcs" et "APE/NAF" ?
que dois je mettre dans "nom de contact"?
quesque le numero Imei?
et enfin que doisje mettre dans "formule d'abonnement"?
Merci d'avance pour vos reponses
Malou
je viens de souscrire à l'offre zap a 17€ par mois pendant 24mois de Orange, j'ai reçu mon portable ( un K610i de SE) et le landemain j'ai recu plusieurs papiers dont le contrat mobile orange à rempliret à leur retourner. Seulement j'ai quelque petits problemes pour le remplir.IL se presente sous cette forme http://hbcom3000.free.fr/CONTRAT%20ORANGE.pdf. ( mais sans l'encart pour le cahet du distributeur et la premiere ligne est un peu differente).
j'aimerai de l'aide pour savoir ce que je dois mettre dans les champs suivants:
sur la premiere ligne on trouve " numero d'appel : temporaire_________portage du" mais je n'ai aucun numero a porter que doisje remplir?
dois je remplir le deuxieme ligne?
"point de vente" que dois-je mettre ? internet? www.orange.fr?
"service client" que faut il mettre ici ?
Puis je laisser vide "télécopie", "siren/siret/rcs" et "APE/NAF" ?
que dois je mettre dans "nom de contact"?
quesque le numero Imei?
et enfin que doisje mettre dans "formule d'abonnement"?
Merci d'avance pour vos reponses
Malou
A voir également:
- Remplir contrat mobile orange
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Numero orange - Guide
5 réponses
Ca m'énervera toujours le gens qui s'incrustent pour un problème totalement différent quoi !
J'ai aussi reçu ce contrat aujourd'hui et j'avoue être un peu larguée en ce qui concerne certains trucs...
J'ai aussi reçu ce contrat aujourd'hui et j'avoue être un peu larguée en ce qui concerne certains trucs...
bonjour, j' ai reçu aujourd'hui le meme contrat que faut il mettre pour le premier paragraphe? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question