Problème avec les fenêtre intempestives
Résolu
zupette717
Messages postés
42
Statut
Membre
-
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème lorsque j'ouvre internet explorer j'ai plein de fenetre intepestive qui s'ouvre aussi et je ne ces vraiment pas comment m'en débarasser.Si une ame charitable pourrais m'aider car a force je craque j'ai réinstaller windows mais le problème et toujours présent.Aider moi svp,merci
J'ai un petit problème lorsque j'ouvre internet explorer j'ai plein de fenetre intepestive qui s'ouvre aussi et je ne ces vraiment pas comment m'en débarasser.Si une ame charitable pourrais m'aider car a force je craque j'ai réinstaller windows mais le problème et toujours présent.Aider moi svp,merci
A voir également:
- Problème avec les fenêtre intempestives
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
10 réponses
essaye de téléchargé la google bar comme sa elle se bloqueront mais certaines passeront quiand meme (mazis vraiment une toute petite quantitié) mais pas beaucoup tkt sinon cest un adware qui a infesté tn pc infesté tn pc et pour lenlevet utilise un antivirus
Merci de ta reponse mais j'ai lea barre goolge ainsi qu'un anti virus avast mais je ces qu'il yas quelque temps j'ai eu le même problème et une personne très caller en informatique ma résolu le problème.
jai pareil et moi on ma dit : formaté car cet adware ne veut pas senlever -_- donc je fais une pierre 2 coups je le formate et je change de disque dur (je passe de 60 Go a 180 ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba écoute si cest un adware et que tarrive pas a le supprimé avec lantivirus au bout de 3 fois (ce que moi jai fait) on ma dit (un informaticien) de le formater e de tte facon je le formate quand meme ^^
bein je réitère ce que j'ai dit, ce n'est pas avec un antivirus que tu le vires, mais tu le vires. On a tout ce qu'il faut pour ça.
Donc ton informaticien....................c'est tout ce qu'ils savent faire avec les infections, ils formatent c'est trop long de s'ennuyer à supprimer.
Donc ton informaticien....................c'est tout ce qu'ils savent faire avec les infections, ils formatent c'est trop long de s'ennuyer à supprimer.
bonjour
je veux bien te croire mais j'ai le meme probleme et ça fait trois jours que je cherche:
j'ai fait tous les tests conseillées ici et ailleurs sans arriver à l'enlever hijack smitfraud navilog adaware avgantirootkit spywareterminator sysinternals panda et j'en oublies...
sais tu comment enlever le truc qui mets un fichier (actdkpubid67.html lié à un cookie ads.k8l.info) innefaçable dans les dossiers internet
et capable de lancer une fenetre IE sans que tu ouvres la moindre appli ni meme lancer IE ??
il y a pas mal de monde qui apprecierait une solution (à ccm et ailleurs comme une recherche sur les noms que je cite le montre)
je veux bien te croire mais j'ai le meme probleme et ça fait trois jours que je cherche:
j'ai fait tous les tests conseillées ici et ailleurs sans arriver à l'enlever hijack smitfraud navilog adaware avgantirootkit spywareterminator sysinternals panda et j'en oublies...
sais tu comment enlever le truc qui mets un fichier (actdkpubid67.html lié à un cookie ads.k8l.info) innefaçable dans les dossiers internet
et capable de lancer une fenetre IE sans que tu ouvres la moindre appli ni meme lancer IE ??
il y a pas mal de monde qui apprecierait une solution (à ccm et ailleurs comme une recherche sur les noms que je cite le montre)
si j'en crois le topic en cours ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4447496 fenetre pub#0
tu ne fais pas ce que l'on t'a demandé de faire, donc ps évident non +
pas de protection....pas de désinfection
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4447496 fenetre pub#0
tu ne fais pas ce que l'on t'a demandé de faire, donc ps évident non +
pas de protection....pas de désinfection