Question sur les onduleurs

steeve83 -  
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,

voila je me suis acheté un onduleur dernièrement mais j y comprend que dalle :hum:

http://www.unitek-france.com/fr/products/product.php?Gamme=BLUE&Modele=700&Serie=

je comprend rien, même en lisant le mode d´emploie avec les bip et voyant de couleur.

C´est pour cela je voudrais savoir si quelqu´un aurai l´amabilité de m´explique merci de votre aide

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

En gros, il t'apporte une autonomie pour ton PC de 20 min et commute en 4 millisecondes
0
steeve83

deja je voudrais savoir, mon alim c'est du 450W et l'ondulateur 350W ca peut poser soucis ou pas?

en faite il fait plein de bip, chez moi j'ai des petites baisse de tension donc mon pc ce coupe tout seul. C'est pour cela que j'ai pris un onduleur mais avant mon pc a de nouveau coupé. je comprend pas les bip et les led en faites, defois c'est orange defois vert je comprend que dalle.

merci de ton aide
0

Ton onduleur est moins puissant que ton PC mais il ne consomme pas forcément cette puissance.

Pour les led, j'ai lu ta doc, tout est expliqué au paragraphe 4.2 sur la signification des couleurs.

EN synthèse, le vert signifie que ton onduleur est alimenté, jaune clignotant ton onduleur n'est plus alimenté.
0
steeve83

moi aussi je les bien lu déjà moi j'ai pas de led jaune mais orange enfin c'est pareil. Mais je voudrais savoir quand la led est verte sa signifie que que la batterie est pleine? ou que l'onduleur est juste alimenté?

merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours d'après ta doc, l'onduleur est complétement chargé au bout de 8 heures connecté au réseau électrique.

Il n'y a qu'un voyant + bip lorsque les batteries sont faibles et que l'onduleur n'est plus alimenté.
0