Controle ActiveX

Résolu
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j’ouvre certaines pages sur internet j’ai le suivant message :

« Cliquez ici pour installer le contrôle ActiveX suivant : ‘Adobe Flash Player Instaler’ de Adobe Systems Incorporated’…. »

D’après les conseilles que j’ai trouvé il y a un certain risque si j’installe sa.

Que pouvez vous me conseille? Avez-vous rencontré ce tip de problème?

Si il faut pas l’installé comment faire pour ne plus avoir cette message par se que il couvre un bonne partie de certaines pages.

merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bjr,
"Active X" informe du blocagede l'apparition d'une fenêtre.Si autorisation, "cliques sur accord temporaire (si le sîte est "douteux" ou sur "toujours accorder" si tu connais le sîte. Ton anti-virus mettra cette adresse en mémoire et ne te posera plus la question.
Pour toutes visites sur sîtes, il y a toujours un risque éventuel de "virus", C'est pourquoi il est préférable de faire un bon choix "Anti-virus".
*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
0
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci pour ta réponse

Mon antivirus est Avast. Ce message apparaît sur des sites que je regarde régulièrement. Sur mon ancienne ordinateur, sur les mêmes sites, j’ai ne pas cet message. Je ne veux rien risque sur mon nouvel ordinateur. J’ai essayerais a suivre tes conseils plus tard, on cet moment je suis occupé avec autre chose.

Merci pour ton internes à résoudre mon problème.
0
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Finalement j’ai cliquer sur « installer « … il ne se rien passé. Mais maintenant si j’ouvre les sites en question tout est en ordre, j’ai ne plus le message:
" Cliquez ici pour installer le contrôle ActiveX suivant : ‘Adobe Flash Player Instaler’ de Adobe Systems Incorporated’"

Si cette après midi les chose se passe bien , j’ai envois un message avec " problème résolu"

Merci encore un fois pour ton aide.
0

Apparemment j’ai ne plus de problèmes avec ces messages.

Pour résumer, il a suffit de cliquer sur la barre jeune in haute de l’écran et en sur :
" Cliquez ici pour installer le contrôle ActiveX suivant : ‘Adobe Flash Player Instaler’ de Adobe Systems Incorporated’". Après sur installer dans la boite de dialogue affichée a l’écran.

Cette solution a étais très simple par rapport aux autres problèmes similaires vus sur ce site. Alors, attention si vous voulez vous inspire de cette exemple.

Thastm, je te remercie encore une fois pour ton aide.

Bonne soirée
0