4 barettes de 1024 estce bon ?
Résolu
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
-
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un pc de 2002 avec une carte mere gigabyte 8 ipe 1000G qui prend 4 barrettes de 1024 , dailleurs c est que j'ai , mais je me rend compte que ma machine boot , resultat , j'en enleve 1 et la elle fonctionne normalement ...finalement j en enleve un autre et je me rend compte que la machine marche encore mieux , c'est a se demander si ça n'est pas un moyen commercial de nous couyonner .
J'ai un pc de 2002 avec une carte mere gigabyte 8 ipe 1000G qui prend 4 barrettes de 1024 , dailleurs c est que j'ai , mais je me rend compte que ma machine boot , resultat , j'en enleve 1 et la elle fonctionne normalement ...finalement j en enleve un autre et je me rend compte que la machine marche encore mieux , c'est a se demander si ça n'est pas un moyen commercial de nous couyonner .
A voir également:
- 4 barettes de 1024 estce bon ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
2 réponses
tout depend si tes barettes sont parfaitement identique.
de + xp ne gère pas correctement 4 Go bien qu'il l'accepte théoriquement d'après de nombreux utilisateurs... tu as du remarquer dans les pubs beaucoup de machines xp avec 2 ou 3 Go de ram mais pas avec 4 :)
quoi qu'il en soit bcp d'applications ne savent pas utiliser + de 1 Go et l'espace d'adressage reste limiter à 2 Go maximum.
si tu comprends l'anglais va sur : https://developer.microsoft.com/en-us/windows/hardware/
de + xp ne gère pas correctement 4 Go bien qu'il l'accepte théoriquement d'après de nombreux utilisateurs... tu as du remarquer dans les pubs beaucoup de machines xp avec 2 ou 3 Go de ram mais pas avec 4 :)
quoi qu'il en soit bcp d'applications ne savent pas utiliser + de 1 Go et l'espace d'adressage reste limiter à 2 Go maximum.
si tu comprends l'anglais va sur : https://developer.microsoft.com/en-us/windows/hardware/
OK... je te remercie pour l'info mais je te fais remarquer que , avec 2 barettes , la machine à bcp plus de souplesse que l 'on peut esperer , dc rien ne m'oblige à penser que c est un scandale commercial ...vendre reste à tous les (coûts) la panoplie idéal de notre systeme ô combien surprenante ...
A bon entendeur ...salut
A bon entendeur ...salut