Problème tres important :s
Darkskys
Messages postés
131
Statut
Membre
-
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour toute la communauté CCM ,
Lorsque je démarre mon pc, il ne démare pas .
Il y a un écran noir et puis au bout de 5 secondes il emet 3 bips long a intervale régulier . Puis de nouveau 5 secondes et 3 bips long etc ...
Cela me pose un énorme problème car j'ai toutes mes donnnées dessu, j'ai déjà cherché sur ce forum et j'ai vu que c'était un problème de ram, que j'ai changé et toujour le même problème . Aussi, quand il arrive à démarré, au bout d'un moment donné, il fait un "claque" et il redémarre en bipant :s .
Merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème .
Cordialement, Darkskys .
Lorsque je démarre mon pc, il ne démare pas .
Il y a un écran noir et puis au bout de 5 secondes il emet 3 bips long a intervale régulier . Puis de nouveau 5 secondes et 3 bips long etc ...
Cela me pose un énorme problème car j'ai toutes mes donnnées dessu, j'ai déjà cherché sur ce forum et j'ai vu que c'était un problème de ram, que j'ai changé et toujour le même problème . Aussi, quand il arrive à démarré, au bout d'un moment donné, il fait un "claque" et il redémarre en bipant :s .
Merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème .
Cordialement, Darkskys .
5 réponses
ha sa cest embettant oui car moi jai du changé de PC quand il ma fait sa .
Sa fait combien de temps que tu la ? si beaucoup cest un peu normal si non baaa la quand tu la acheté tu tyes fait arnaqué ^^
mais bon si ya toute tes données tu peux les gardées grace a topn dique dur ^^ et si ton PC ne veut pas alumer et bien essaye de chnagé la carte mere mais ne tkt pas toutes tes données sont dans le disque dur donc tu nauras pas de probleme.
Sa fait combien de temps que tu la ? si beaucoup cest un peu normal si non baaa la quand tu la acheté tu tyes fait arnaqué ^^
mais bon si ya toute tes données tu peux les gardées grace a topn dique dur ^^ et si ton PC ne veut pas alumer et bien essaye de chnagé la carte mere mais ne tkt pas toutes tes données sont dans le disque dur donc tu nauras pas de probleme.
"c'était un problème de ram, que j'ai changé et toujour le même problème "
Regarde dans mon premier message ce que j'ai mis .
Tu ne sais pas lire --' je l'ai es déjà changer .
Regarde dans mon premier message ce que j'ai mis .
Tu ne sais pas lire --' je l'ai es déjà changer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question