Installation PDA pocket gear 2030 sur win XP
davzim54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tinfli -
tinfli -
bonjour a tous le monde
voila mon pb
j ai acheté un PDA pocket pc de chez packard bell (2030) jusque la normal
en voulant le connecter sur mon pc packard bell aussi (imedia SL), mon PDA n'est pas reconnu alors c'est surement un pb de pilote comme ca arrive souvent je cherche maluellement ce pilote sur cd et l'active
apres cette manip, toujours rien !!!
j'ai telechargé sur le site de P-Bell un pilote pour winXP et il ne fonctionne pas ??
je ne met a la poub tout de suite ou j'attend un peu
en attendant des reponses d'heureux posseceurs de ce PDA et qui on connus les meme deboires que moi je vous dis a plus
voila mon pb
j ai acheté un PDA pocket pc de chez packard bell (2030) jusque la normal
en voulant le connecter sur mon pc packard bell aussi (imedia SL), mon PDA n'est pas reconnu alors c'est surement un pb de pilote comme ca arrive souvent je cherche maluellement ce pilote sur cd et l'active
apres cette manip, toujours rien !!!
j'ai telechargé sur le site de P-Bell un pilote pour winXP et il ne fonctionne pas ??
je ne met a la poub tout de suite ou j'attend un peu
en attendant des reponses d'heureux posseceurs de ce PDA et qui on connus les meme deboires que moi je vous dis a plus
A voir également:
- Installation PDA pocket gear 2030 sur win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
bonjour je suis dans le meme cas que toi as-tu trouver une solution a ton problème? Merci de m'en informer si c'est le cas!
Bonjour,
je dispose d'un PDA pocket pc gear 2030 de packard bell. Sous windows XP j'utilisait ActiveSync v 3.5..
Aujourd'hui, j'utilise windows Vista édition familiale premier. J'ai téléchargé microsoft windows mobile device center 6 for windows vista.
La syncro ne s'effectue pas dans la mesure où j'ai une version windows mobile antérieure à la version mobile 2003.
Que dois-je faire pour continuer à pouvoir synchroniser mes données avec mon pda actuel ?
je dispose d'un PDA pocket pc gear 2030 de packard bell. Sous windows XP j'utilisait ActiveSync v 3.5..
Aujourd'hui, j'utilise windows Vista édition familiale premier. J'ai téléchargé microsoft windows mobile device center 6 for windows vista.
La syncro ne s'effectue pas dans la mesure où j'ai une version windows mobile antérieure à la version mobile 2003.
Que dois-je faire pour continuer à pouvoir synchroniser mes données avec mon pda actuel ?