Pas de fichier "netware.ms" sur windows9
cherret
Messages postés
1
Statut
Membre
-
colargol -
colargol -
carte ethernet FA 511 avec windows 95 B
La carte est plug & play.
procédure d'install :
1- enclenchement de la carte
2- raffraichissement système -> déclenchement de l'installation; les pilotes sont demandés (dans CD-Rom) et intallés
Premier problème : je ne trouve pas le fichier "netware.ms" demandé lors de la copie et qui devrait être dans le cd-rom d'install de Windows 95... mais je ne pense pas que ce soit le véritable pb
3- fin de l'install : demande de déconnexion
dans le système, création de la carte ethernet (carte réseau) et dans réseau, présence des protocoles d'accès, mais la carte ethernet apparait avec un ! indiquant un code 2 : essayer d'utiliser un autre pilote pour ce périphérique. Si le pb persiste consulter la doc accompagnant le matériel..
ah bon?? pas de doc dans la boite netgear!!
à priori ce n'est pas un pb de ressources puisque j'ai modifié manuellement tous les paramètres pour éviter le conflit de ressources...
alors qu'est-ce??? le pb à l'installation du pilote???
Merci d'avance!!!
La carte est plug & play.
procédure d'install :
1- enclenchement de la carte
2- raffraichissement système -> déclenchement de l'installation; les pilotes sont demandés (dans CD-Rom) et intallés
Premier problème : je ne trouve pas le fichier "netware.ms" demandé lors de la copie et qui devrait être dans le cd-rom d'install de Windows 95... mais je ne pense pas que ce soit le véritable pb
3- fin de l'install : demande de déconnexion
dans le système, création de la carte ethernet (carte réseau) et dans réseau, présence des protocoles d'accès, mais la carte ethernet apparait avec un ! indiquant un code 2 : essayer d'utiliser un autre pilote pour ce périphérique. Si le pb persiste consulter la doc accompagnant le matériel..
ah bon?? pas de doc dans la boite netgear!!
à priori ce n'est pas un pb de ressources puisque j'ai modifié manuellement tous les paramètres pour éviter le conflit de ressources...
alors qu'est-ce??? le pb à l'installation du pilote???
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Pas de fichier "netware.ms" sur windows9
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide