Virus qui blque l'instalation d'antivurus
gdeva2
-
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer un jeux sur mon ordi et ça n'a pas pas marché. Une page internet est apparu disant que nous avions un virus. Ne sachant pas si c'était une pub ou si c'était vrai, j'ai essayé d'installer avast. La page internet c'est fermer. Chaque fois que les lettre du mot virus apparaissent dans la barre d'adresse, dans la barre de recherche ou même dans le lien, la page ferme automatiquement. Notre antivirus est échu et nous ne savons pas quoi faire pour s'en débarasser. Je peux tout faire sur internet: voire mes e-mail, aller sur msn messenger, télécharger d'autre jeux, etc. sauf écrire le mot virus quelque part.
SVP, aider moi!
Une fille désespéré.
J'ai essayé d'installer un jeux sur mon ordi et ça n'a pas pas marché. Une page internet est apparu disant que nous avions un virus. Ne sachant pas si c'était une pub ou si c'était vrai, j'ai essayé d'installer avast. La page internet c'est fermer. Chaque fois que les lettre du mot virus apparaissent dans la barre d'adresse, dans la barre de recherche ou même dans le lien, la page ferme automatiquement. Notre antivirus est échu et nous ne savons pas quoi faire pour s'en débarasser. Je peux tout faire sur internet: voire mes e-mail, aller sur msn messenger, télécharger d'autre jeux, etc. sauf écrire le mot virus quelque part.
SVP, aider moi!
Une fille désespéré.
A voir également:
- Virus qui blque l'instalation d'antivurus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
13 réponses
salut gdeva2,
Bienvenue sur la communauté CCM.
Pour commencer et savoir ou se situe ton problème:
- Télécharger HiJackThis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Copier et Coller le rapport dans un nouveau message
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
a+
Denis
Bienvenue sur la communauté CCM.
- Télécharger HiJackThis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Copier et Coller le rapport dans un nouveau message
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
a+
Denis
Bonjour
Déjà pour écrire virus tu remplaces le 'i' par la lettre 'l' ex : vlrus
Quel est ton antivirus échu?
Fias un scan en ligne : http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Clique sur scan en ligne Bittorrent) Sur le site tu acceptes l'activiX
Si tu peux vu que le mot virus ne peux être inscrit nul part
Ps: ne traÏne pas trop sur le net sans antivirus .
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Déjà pour écrire virus tu remplaces le 'i' par la lettre 'l' ex : vlrus
Quel est ton antivirus échu?
Fias un scan en ligne : http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Clique sur scan en ligne Bittorrent) Sur le site tu acceptes l'activiX
Si tu peux vu que le mot virus ne peux être inscrit nul part
Ps: ne traÏne pas trop sur le net sans antivirus .
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Dès fois il suffit de lire le post, et d'éviter de partir comme un robot ?!DeNisCoOl, avec tous le respect que je te témoigne...
-J'ai essayé d'installer un jeux sur mon ordi et ça n'a pas pas marché !
-Une page internet est apparu disant que nous avions un virus.
- télécharger d'autre jeux,
-Chaque fois que les lettre du mot virus apparaissent dans la barre d'adresse, dans la barre de recherche ou même dans le lien, la page ferme automatiquement
Victime de crack ! Dés fois avant d'agir nous devons prendre des infos autres que celle d'un hijack etc etc..
Le but selon moi, c'est de responsabiliser l'internautes des dangers des cracks, du p2P..
Bien avant de commencer le processus de désinfec..
Enfin selon moi...
Bonne continuation à vous...
Dès fois il suffit de lire le post, et d'éviter de partir comme un robot ?!DeNisCoOl, avec tous le respect que je te témoigne...
-J'ai essayé d'installer un jeux sur mon ordi et ça n'a pas pas marché !
-Une page internet est apparu disant que nous avions un virus.
- télécharger d'autre jeux,
-Chaque fois que les lettre du mot virus apparaissent dans la barre d'adresse, dans la barre de recherche ou même dans le lien, la page ferme automatiquement
Victime de crack ! Dés fois avant d'agir nous devons prendre des infos autres que celle d'un hijack etc etc..
Le but selon moi, c'est de responsabiliser l'internautes des dangers des cracks, du p2P..
Bien avant de commencer le processus de désinfec..
Enfin selon moi...
Bonne continuation à vous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi au juste le p2p?
C'est un échange de fichiers en internautes (Musique film photo exécutable et autre fichiers texte word excel ...Etc
C'est un échange de fichiers en internautes (Musique film photo exécutable et autre fichiers texte word excel ...Etc
salut espion,
responsabiliser les internautes tout à fait raison.
mais on fait cela après avoir résolu le problème non?
ou pour toi il n'y en pas? j'ai raté quelque chose?
mais à part souligné les choses tu n'expliques rien dans les fait, car je ne comprends pas ton intervention.
bye bye
Denis
responsabiliser les internautes tout à fait raison.
mais on fait cela après avoir résolu le problème non?
ou pour toi il n'y en pas? j'ai raté quelque chose?
mais à part souligné les choses tu n'expliques rien dans les fait, car je ne comprends pas ton intervention.
bye bye
Denis
Non je n'ai pas utiliser de p2p pour mon jeux...je crois que c'était sur jeux.fr ou p-t zylom... Ma mère cherche un jeux de monopoly en français alors on télécharge un peu toute sorte de version d'essai.
gdeva2,
peer to peer p2p, de père à père en français ce qui est très dangereux si on ne se méfie pas et quand on est mal protégé, à vraiment éviter et souvent illégale.
même les sites de jeux sont souvent bourré de pub, de spywares ou de virus, leur revenu proviennent des pub et des éditeurs de spywares.
a+
peer to peer p2p, de père à père en français ce qui est très dangereux si on ne se méfie pas et quand on est mal protégé, à vraiment éviter et souvent illégale.
même les sites de jeux sont souvent bourré de pub, de spywares ou de virus, leur revenu proviennent des pub et des éditeurs de spywares.
a+
Salut, de retour sur mon prob de virus... Nous avions Norton comme antivirus mais nous ne sommes plus abonner pour faire les mise à jour. Nous avons réussi a télécharger a² et il détecter le virus win32 mais plus exactement je ne me rappelle plus de nom. J'ai refait un scan (encore sur a³) pour voir son nom et il a disparu. voici le rapport que ça m'a donné. CE rapport c'est seulement avec un scan rapide alors je vais essayer d'en faire un détaillé.
Version - a-squared Anti-Malware 3.1
Dernière mise à jour: 2007-12-28 20:19:51
Réglages Scan:
Objets: Mémoire, Traces, Cookies
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche
Début du scan: 2007-12-29 09:30:44
c:\program files\macrogaming\sweetim Détecter: Trace.Directory.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgadaptersproxy.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgcommon.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgcommunication.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgconfig.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mghooking.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgieplayer.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgupdatesupport.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgxml_wrapper.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\sweetim.exe Détecter: Trace.File.Sweet IM
Scanné
Fichiers: 3136
Traces: 345421
Cookies: 247
Processus: 67
Trouver
Fichiers: 0
Traces: 10
Cookies: 0
Processus: 0
Clés de Registre: 0
Fin du Scan: 2007-12-29 09:33:55
Temps du Scan: 0:03:11
Version - a-squared Anti-Malware 3.1
Dernière mise à jour: 2007-12-28 20:19:51
Réglages Scan:
Objets: Mémoire, Traces, Cookies
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche
Début du scan: 2007-12-29 09:30:44
c:\program files\macrogaming\sweetim Détecter: Trace.Directory.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgadaptersproxy.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgcommon.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgcommunication.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgconfig.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mghooking.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgieplayer.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgupdatesupport.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\mgxml_wrapper.dll Détecter: Trace.File.Sweet IM
c:\program files\macrogaming\sweetim\sweetim.exe Détecter: Trace.File.Sweet IM
Scanné
Fichiers: 3136
Traces: 345421
Cookies: 247
Processus: 67
Trouver
Fichiers: 0
Traces: 10
Cookies: 0
Processus: 0
Clés de Registre: 0
Fin du Scan: 2007-12-29 09:33:55
Temps du Scan: 0:03:11
Salut,
J'ai essayé de télécharger Hijackthis mais mon virus a du le bloquer. J'ai cliquer sur le lien, enregistrer puis exécuter puis toute ferme.
merci quand même
J'ai essayé de télécharger Hijackthis mais mon virus a du le bloquer. J'ai cliquer sur le lien, enregistrer puis exécuter puis toute ferme.
merci quand même
Pas de nouvelles alors pour continuer sur ce sujet,
Pour faciliter les choses et par politesse inscrivez vous merci.
• Télécharge Navilog1 de Il_Mafioso depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
• Une fois l'installation terminée, fait un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur .
• Au menu principal, Fait le choix 1
• Laisse toi guider et patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
• Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse.
Referme le bloc note.
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
Pour faciliter le suivi et par politesse inscrivez vous merci.
Meilleurs voeux 2008,
a+
Pour faciliter les choses et par politesse inscrivez vous merci.
• Télécharge Navilog1 de Il_Mafioso depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
• Une fois l'installation terminée, fait un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur .
• Au menu principal, Fait le choix 1
• Laisse toi guider et patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
• Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse.
Referme le bloc note.
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
Pour faciliter le suivi et par politesse inscrivez vous merci.
Meilleurs voeux 2008,
a+