Acrobate reader 6.0, problème lecture en lign

nanouk - 18 oct. 2003 à 16:29
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 18 oct. 2003 à 20:48
Bonjour à tous,
depuis que j'ai télécharger acrobate reader 6.0 sur windows millenium, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf en ligne. je suis obligé de les enregistrer pour pouvoir les lire hors connexion.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Si oui, merci d'avance, si non merci quand même.
nanouk
A voir également:

3 réponses

Bonjour nanouk,

As tu configurer acrobate reader pour afficher les page dans le navigateur?
Dans acrobate : edition/ préferences/ internet sélectionner toutes les options et définir ton type de connection internet.
0
Merci pour vos réponses,
j'ai déjà configuré acrobate reader pour afficher les pages dans le navigateur mais je ne sais pas s'il faut modifier les paramètres de connexion internet.
De plus, j'ai supprimé la version 5.0 avant d'installer la suivante...c'est très con mais ça m'apprendra!
Si vous trouvez mon bonheur, ...
nanouk
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
18 oct. 2003 à 20:48
Bonsoir
Suite à un crash disque j'ai rechargé Adobe readrer et non acrobat reader car je crois que adobe reader remplace le précédent et il me semble plus complet.

Claude
0