Besoin de DRIVER pour ma webcam

SNIPM4N Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soussou -
Bonjour,
j ai une webcam QUantum Hi-Tech QHMPL GROUP et je voudré savoir si quelqu un pourai m aidé a trouvé le driver nesesaire pour la fair foctioné ! :(
j avais le CD mai je l ai plus mnt !
chez pas ou il est j ai cherche partou rien trouvé
aidé moi SVP !!
merci ^^
A voir également:

5 réponses

back.pro Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

clic sur ce lien tu trouvera ta solution j'esper

http://multimedia.ftpk.net/download-driver-of-web-cam-Quantum-QHMPL-GROUP-pc-camera-model-software-free-download-logiciels.html
0
SNIPM4N Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je v voir :)
0
back.pro Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est bon ca marché ?
0
simo020390 > back.pro Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il nya pas de driver de ce que je charche svp je veu le driver de cette web cam
0
SNIPM4N Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non :(
mai bon j ai mis une autre cam ^^
merci encore :)
0
youness

salut franchment je besoin de driver pour ma webcam Qantum hi-tech
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soussou

bonsoir
j'ai exactement le mm problème que vous j ai perdu le cd de ma cam et la j ve la réinstalé mais j' ai pas trouver de driver et j ai la mm cam que vous QUABTUM HI TECH QHMPL GROUP si vous pouvez m aider s'il vous plait

MERCI D'AVANCE
0