Installation webcam Logitech QuickcamPro 9000

Fermé
Shilom - 28 déc. 2007 à 20:59
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 28 déc. 2007 à 21:13
Bonjour,
Je craque un peu. j'essaye d'installer maintenant depuis trois jours la webcam de logitech quickcam pro 9000 sur un ordinateur qui tourne sur Windows XP édition familiale mais impossible (alors que j'ai réussi sans problème sous linux...): périphérique USB non-reconnu
J'ai écumé un tas de forum mais pour l'instant je n'ai pas réussi.
Je pensais au départ que le problème venait d'une sous alimentation des ports USB mais l'utilisation d'un hub auto-alimenté n'a pas résolu le problème...
J'ai cherché sur http://www.hotline-pc.org/usb j'ai effectué toutes les modifications proposées sur la base de registre, j'ai désinstaller/réinstaller les ports USB mais j'ai l'impression que la version du pilote USB n'est pas modifiée par cette méthode:
comment être sur d'upgrader les pilotes des ports USB?

est ce que je dois chercher du coté de la carte mère?
Est-ce que je dois flasher le bios?

Je vous donne le modèle de ma carte mère: MSI KT3 Ultra 2 (MS-6380E) au cas ou quelqu'un pourrait m'aider car vraiment je sèche...
merci de vos réponses
Shilom
A voir également:

1 réponse

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
28 déc. 2007 à 21:13
Salut,

Il faut d'abord être sur que ta webcam est bien compatible XP.
Si tu veut t'occuper de tes ports usb, va sur le site du constructeur de ta carte et regarde si une mise à jour n'est pas disponible.
Si tu as un PC portable, va sur le site du constructeur et regarde si des mises à jour sont disponibles pour ta carte et donc tes ports usb.

A+
0