Serveur nt client xp seul l'administrateur pe
matthieu
-
matthieu -
matthieu -
Je suis administrateur réseau d’un collège depuis peu. Le serveur du réseau est un serveur NT. On vient de recevoir 15 nouvelle machines équipées d’XP pro. J’ai installé les imprimantes sur chaque poste en tant qu’administrateur, je l’ai fait depuis le panneau de config en précisant que c’était une imprimante réseau puis dans les propriétés dans l’onglet sécurité « tout le monde » avait le droit d’imprimer par défaut je n’ai donc rien changé. Mais ni mes collègues ni les élèves ne peuvent imprimer, XP leur signale qu’il n’y a pas d’imprimante d’installée. Dans document and setting et grâce au dossier all users j’arrive parfaitement à partager avec tout le monde les applications qui doivent l’être. Mais comment faire pour les imprimantes ? ? ?
A voir également:
- Serveur nt client xp seul l'administrateur pe
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mot de passe administrateur - Guide
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
4 réponses
dans chaque poste, si j'ai bien compris ton post, il faut configurer l'imprimante, c'est à dir l'installer et prendre l'imprimant connectée au reseau
Merci Cavell59,
J'ai déja installé les 2 imprimantes sur chaque poste (un à un), mais en me connectant à ses poste en administrateur réseau (c'est à dire avec mon nom d'administrateur et mon mot de passe) le problème c'est qu'en se connectant avec n'importe quel autre mots de passe les imprimantes ne sont plus installées, à priori car XP fait des différence entre chaque utilisateur. Le bureau all user de document and setting permet de fournir des appli commune à tous le monde mais comment mettre les imprimantes dedans.
En espèrant que j'ai été plus clair, merci et n'hesites pas à m'aider si tu connais la soluce. Merci
J'ai déja installé les 2 imprimantes sur chaque poste (un à un), mais en me connectant à ses poste en administrateur réseau (c'est à dire avec mon nom d'administrateur et mon mot de passe) le problème c'est qu'en se connectant avec n'importe quel autre mots de passe les imprimantes ne sont plus installées, à priori car XP fait des différence entre chaque utilisateur. Le bureau all user de document and setting permet de fournir des appli commune à tous le monde mais comment mettre les imprimantes dedans.
En espèrant que j'ai été plus clair, merci et n'hesites pas à m'aider si tu connais la soluce. Merci
il faudrait regarder dans les options d'imprimantes la case à cocher partager l'imprimante est activée, voire aussi si les fichiers de partage d'mprimantes W sont installés
j'ai coché la case partagé l'imprimante dans l'onglet partage des propriété de l'imprimante de plus dans l'onglet sécurité les élèves et collègues ont théoriquement le droit d'imprimer. Par contre je ne sai ce que sont les fichier de partages w. Merci Cavell59 et si tu peux m'en dire encore en peu plus. Merci