Virus clavier

Mehdi -  
couvinus50 Messages postés 3 Statut Membre -
bONJOUR
J'ai un gros pb avec mon clavir
Depuis quelques temps mon clavier deconne. Quand j'appuye sur la touche s, l'ecran d'aide de MS XP s'ouvre tout seul.
De meme quand j'appuye sur f ==> f(
k ==> k=
= ==> k=
etc etc

ces trucs m)e pourissent la vie
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

m.beauchamps

C'est un virus , j'ai eu le même ou presque, je n'avais plus d'accent circonflex. j'ai chargé sur le net Fxbgbear et antibugBear et ça remarche
3
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Les symptômes qu'il évoque n'ont rien à voir avec l'accent circonflexe !
0
leon63

Bonjour, j'ai un pb clavier: les touches wxcv ne sont plus actives...ça remarche après un reboot , mais ça réapparait de temps à autres
qui peut me donner le remède (je pense à un virus..?)
2
couvinus50 Messages postés 3 Statut Membre 2

le miueun ouvre applicatiuon et ajoute lettres, galere99
1
couvinus50 Messages postés 3 Statut Membre 2

mon clavier débloque, certaines lettres ouvrent des applications (page orange, lecteur média..... ) c'est imp. décrire.
qui peut m'aider???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandoit

Eh oui tyou simplement.

pour vérifier :
1) après démarrage appuyer sur Touche Windows, et vérifier si pb persiste, (notamment touche accès rapide Windows)
2) si clavier Microsoft installer driver cd Intelli type ou pro
3) sinon clavier générique (<15€)
4) si tu tiens au clavier : changer l'UC et garder KEYBOARD .. ;)
0
xelos

Aie!! j'ai un soucis du même genre.. perte du i du k du_ de ;.. ponctuellement.. une vraie galère...
0
Heliantheme

Bonjour,

Dans le but d'aider ceux qui chercheraient encore, je voudrais indiquer une variante à la solution de ce problème.

Mon clavier fonctionnait pour la partie guche, mais la droite était devenue folle : à la place du p, j'"avais*, sur * j'avais * aussi ; o me donnait 6 ; i indiquait 5 etc..... grrrrrrr !!!

Après toute la journée à compulser les forums (dont celui-ci), à chercher virus, trojan, désordre matériel, j'ai finalement et en désespoir de cause désinstallé "PuzzleExpres" de Hipsoft, que je venais de ré-installer à grand peinle la veille après plusieurs mois d'interruption, à partir du site Hipsoft, dont l'adresse directe m'a été communiquée par le support de Hipsoft qui m'a également fourni un nouveau code, différent de celui qui m'avait été communiqué à l'achat.

En bref, si votre clavier se met à dérailler, essayez de désinstaller les jeux avant de perdre votre temps...... On ne sait jamais !
ordialement
Hélainthème
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

As-tu essayé un autre clavier pour être sûr que c'est un virus et pas un simple problème matériel ?
-1