Virus clavier
Mehdi
-
couvinus50 Messages postés 3 Statut Membre -
couvinus50 Messages postés 3 Statut Membre -
bONJOUR
J'ai un gros pb avec mon clavir
Depuis quelques temps mon clavier deconne. Quand j'appuye sur la touche s, l'ecran d'aide de MS XP s'ouvre tout seul.
De meme quand j'appuye sur f ==> f(
k ==> k=
= ==> k=
etc etc
ces trucs m)e pourissent la vie
merci de votre aide
J'ai un gros pb avec mon clavir
Depuis quelques temps mon clavier deconne. Quand j'appuye sur la touche s, l'ecran d'aide de MS XP s'ouvre tout seul.
De meme quand j'appuye sur f ==> f(
k ==> k=
= ==> k=
etc etc
ces trucs m)e pourissent la vie
merci de votre aide
A voir également:
- Virus clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
8 réponses
C'est un virus , j'ai eu le même ou presque, je n'avais plus d'accent circonflex. j'ai chargé sur le net Fxbgbear et antibugBear et ça remarche
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
191
Les symptômes qu'il évoque n'ont rien à voir avec l'accent circonflexe !
Bonjour, j'ai un pb clavier: les touches wxcv ne sont plus actives...ça remarche après un reboot , mais ça réapparait de temps à autres
qui peut me donner le remède (je pense à un virus..?)
qui peut me donner le remède (je pense à un virus..?)
mon clavier débloque, certaines lettres ouvrent des applications (page orange, lecteur média..... ) c'est imp. décrire.
qui peut m'aider???
qui peut m'aider???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh oui tyou simplement.
pour vérifier :
1) après démarrage appuyer sur Touche Windows, et vérifier si pb persiste, (notamment touche accès rapide Windows)
2) si clavier Microsoft installer driver cd Intelli type ou pro
3) sinon clavier générique (<15€)
4) si tu tiens au clavier : changer l'UC et garder KEYBOARD .. ;)
pour vérifier :
1) après démarrage appuyer sur Touche Windows, et vérifier si pb persiste, (notamment touche accès rapide Windows)
2) si clavier Microsoft installer driver cd Intelli type ou pro
3) sinon clavier générique (<15€)
4) si tu tiens au clavier : changer l'UC et garder KEYBOARD .. ;)
Aie!! j'ai un soucis du même genre.. perte du i du k du_ de ;.. ponctuellement.. une vraie galère...
Bonjour,
Dans le but d'aider ceux qui chercheraient encore, je voudrais indiquer une variante à la solution de ce problème.
Mon clavier fonctionnait pour la partie guche, mais la droite était devenue folle : à la place du p, j'"avais*, sur * j'avais * aussi ; o me donnait 6 ; i indiquait 5 etc..... grrrrrrr !!!
Après toute la journée à compulser les forums (dont celui-ci), à chercher virus, trojan, désordre matériel, j'ai finalement et en désespoir de cause désinstallé "PuzzleExpres" de Hipsoft, que je venais de ré-installer à grand peinle la veille après plusieurs mois d'interruption, à partir du site Hipsoft, dont l'adresse directe m'a été communiquée par le support de Hipsoft qui m'a également fourni un nouveau code, différent de celui qui m'avait été communiqué à l'achat.
En bref, si votre clavier se met à dérailler, essayez de désinstaller les jeux avant de perdre votre temps...... On ne sait jamais !
ordialement
Hélainthème
Dans le but d'aider ceux qui chercheraient encore, je voudrais indiquer une variante à la solution de ce problème.
Mon clavier fonctionnait pour la partie guche, mais la droite était devenue folle : à la place du p, j'"avais*, sur * j'avais * aussi ; o me donnait 6 ; i indiquait 5 etc..... grrrrrrr !!!
Après toute la journée à compulser les forums (dont celui-ci), à chercher virus, trojan, désordre matériel, j'ai finalement et en désespoir de cause désinstallé "PuzzleExpres" de Hipsoft, que je venais de ré-installer à grand peinle la veille après plusieurs mois d'interruption, à partir du site Hipsoft, dont l'adresse directe m'a été communiquée par le support de Hipsoft qui m'a également fourni un nouveau code, différent de celui qui m'avait été communiqué à l'achat.
En bref, si votre clavier se met à dérailler, essayez de désinstaller les jeux avant de perdre votre temps...... On ne sait jamais !
ordialement
Hélainthème