Vista navigation impossible
achou31
Messages postés
218
Statut
Membre
-
chris13000 Messages postés 81 Statut Membre -
chris13000 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J ai une livebox inventel. Lorsque je vais dans démarrer/connection tout est ok, j ai rentrer les identifiant et les mot de passe et tout est OK. Par contre lorsque je veux me connecter a internet, ca ne fonctionne pas aussi bien IE que Mozilla firefox, d ou peut venir le probleme, il me semble que c est un probleme de pare feu mais je ne sais pas quoi faire.
Merci
J ai désactiver le pare feu de l antivirus, cela dit ca ne fonctionne toujours pas et je ne sais vriament plus quoi faire
Bonjour,
J ai une livebox inventel. Lorsque je vais dans démarrer/connection tout est ok, j ai rentrer les identifiant et les mot de passe et tout est OK. Par contre lorsque je veux me connecter a internet, ca ne fonctionne pas aussi bien IE que Mozilla firefox, d ou peut venir le probleme, il me semble que c est un probleme de pare feu mais je ne sais pas quoi faire.
Merci
J ai désactiver le pare feu de l antivirus, cela dit ca ne fonctionne toujours pas et je ne sais vriament plus quoi faire
A voir également:
- Vista navigation impossible
- Navigation privée - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Clé windows vista - Guide
depuis tout ce temps vous avez résolu votre pb ;-) ?
je me permets de te contacter car je rencontre aujourd'hui, le meme probleme que t'as connu, il y a qqes mois, concernant la navigation internet impossible.
Je ne peux naviguer nulle part (autant sur explorer que mozilla) alors que la connexion internet fonctionne.
Le ping www.google.fr et autres repondent
Les telechargements s'effectuent aussi.
Je suis sur vista, j'ai desactivé tout antivirus, tout pare feu et touteappli Norton
Je precise aussi que tout a deja tres bien fonctionne sur le poste, quelques jours auparavant.
que se passe t'il?
merci d'avance
christophe