Carte graphique
zadr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zadr -
zadr -
Bonjour,
je me suis acheté un nouvel ordi, je ne m'y connais pas en informatique et le vendeur m'a assuré que je pourrai jouer avec.
Mais les jeux récents ne fonctionnent pas à cause de ma carte graphique qui est une chipset Graphique Intel® 945GM Express. Je me suis renseigné et d'après ce que j'ai compris elle est intégré à intel et se trouve dans des ordis bas de gamme. Or j'ai payé mon portable (MSI VR700-035) presque 1000 euro, est-ce qu'à ce prix là je n'aurais pas dû avoir une Nvidia ou ATI de bonne qualité
Windows® Vista Home Premium Authentique
• Intel® Core Duo™ T2450, 2.0 Ghz
• Chipset Intel 945GM
• Graphique Intel® 945GM Express
• 250 Go SATA 5400 tours/min
• 2048 Mo (2 x 1024 Mo) DDR2 667</code>
je me suis acheté un nouvel ordi, je ne m'y connais pas en informatique et le vendeur m'a assuré que je pourrai jouer avec.
Mais les jeux récents ne fonctionnent pas à cause de ma carte graphique qui est une chipset Graphique Intel® 945GM Express. Je me suis renseigné et d'après ce que j'ai compris elle est intégré à intel et se trouve dans des ordis bas de gamme. Or j'ai payé mon portable (MSI VR700-035) presque 1000 euro, est-ce qu'à ce prix là je n'aurais pas dû avoir une Nvidia ou ATI de bonne qualité
Windows® Vista Home Premium Authentique
• Intel® Core Duo™ T2450, 2.0 Ghz
• Chipset Intel 945GM
• Graphique Intel® 945GM Express
• 250 Go SATA 5400 tours/min
• 2048 Mo (2 x 1024 Mo) DDR2 667</code>
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Tu t'es fait avoir parcque il te faut une vrai carte graphique et non une puce.
C'est clair qu'a ce prix la tu commence a voir de bon petit pc avec une nvidia assuré et compatible pour la plupart des jeux!
Mais si tu compte changé, oublie ATI car il n'ya pas assez de mises a jours comparé a geforce !
C'est clair qu'a ce prix la tu commence a voir de bon petit pc avec une nvidia assuré et compatible pour la plupart des jeux!
Mais si tu compte changé, oublie ATI car il n'ya pas assez de mises a jours comparé a geforce !