Probleme de Peripherique materil
chris74600
Messages postés
10
Statut
Membre
-
chris74600 Messages postés 10 Statut Membre -
chris74600 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Me revoila,J'ai laissé un message precedement car je n'arrivais pas à installer mon lecteur cd externe mais j'ai du nouveau car desormais Windows m'affiche le message suivant:
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Que dois-je faire?
Merci
Me revoila,J'ai laissé un message precedement car je n'arrivais pas à installer mon lecteur cd externe mais j'ai du nouveau car desormais Windows m'affiche le message suivant:
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Probleme de Peripherique materil
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Normalement un lecteur de CD s'installe sans aucun problème.
Est-il configuré en esclave (par défaut) s'il existe déjà un autre périph sur la nappe.
As-tu vérifier les connections (prise bien pluggée)
as-tu vérifier l'aimentation ?
Sinon, eteins ton PC, débranche ton lecteur, reboote, rééteins, rebranche ton lecteur et suit la procédure de détection d'un nouveau matériel.
A+
pepe35
Normalement un lecteur de CD s'installe sans aucun problème.
Est-il configuré en esclave (par défaut) s'il existe déjà un autre périph sur la nappe.
As-tu vérifier les connections (prise bien pluggée)
as-tu vérifier l'aimentation ?
Sinon, eteins ton PC, débranche ton lecteur, reboote, rééteins, rebranche ton lecteur et suit la procédure de détection d'un nouveau matériel.
A+
pepe35