Formaté sans etre ds le bureau
anonyme5959
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
etudietout Messages postés 130 Statut Membre -
etudietout Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc a eu un probleme quand je l'allume il charge et il se relance a chaque fois je voudrai le formater mes comment faire si je ne peu etre ds le bureau n'etant pas tres douai en informatique !!!!
merci
mon pc a eu un probleme quand je l'allume il charge et il se relance a chaque fois je voudrai le formater mes comment faire si je ne peu etre ds le bureau n'etant pas tres douai en informatique !!!!
merci
A voir également:
- Formaté sans etre ds le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
3 réponses
Il faudrait mieux que tu restes anonyme ! lol
Pourrais tu meiux expliciter ton problème même si tu dis ne pas être doué.
Pourrais tu meiux expliciter ton problème même si tu dis ne pas être doué.
Il te faut le CD de windows, pour réinstaller le système.
Mais avant de faire tu as beaucoup d'autre option pour récupérer ton système.
Ce genre de probleme est généralement causé par un virus, il vous une analyse du disque dur, soit tu le retire et tu l'analyse à partir d'une autre station du travail, ou bien une analyse au démarrage du système.
Mode sans échec: tu appui sur F8 au démarrage et tu choisi mode sans échec, pui une restauration
Derniere bonne config: tu appui sur F8 au démarrage et tu choisi derniere bonne config
Réparation avec le CD du windows.
Puis à la fin vous pouvez formattez avec le CD de windows.
Mais avant de faire tu as beaucoup d'autre option pour récupérer ton système.
Ce genre de probleme est généralement causé par un virus, il vous une analyse du disque dur, soit tu le retire et tu l'analyse à partir d'une autre station du travail, ou bien une analyse au démarrage du système.
Mode sans échec: tu appui sur F8 au démarrage et tu choisi mode sans échec, pui une restauration
Derniere bonne config: tu appui sur F8 au démarrage et tu choisi derniere bonne config
Réparation avec le CD du windows.
Puis à la fin vous pouvez formattez avec le CD de windows.