Dimensions des pasges

mylianne20012003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mylianne20012003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour: J'ai un probleme avec la dimenion des pages qui ne couvrent pas l'ecran au complet. Aurais t'il quelqu'un qui pourrais s.v.p. m'aider a resoudre ce probleme? Merci
A voir également:

8 réponses

Bob

Quel navigateur? Quel écran?
0
mylianne20012003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir repondu mais je suis pas tellement familier avec un ordi alors tout ce que je peut repondre c'est que je suis avec microsoft explorer windows 98. et l'ecran est ps/value point. merci
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

La fenêtre explorer est plus petite que l'écran?
Le bureau est plus petit que l'écran?
Les pages des sites que tu visite ne remplissent pas la fenêtre? l'écran?

donne un peu plus de détails ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
mylianne20012003 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour: Je vous envoie plus de details comme vous le demander. Tout ce que je peus rajouter est qu'en ouvrant l'ordinateur la page est 8pouces et demi et ne change pas. L'ecran elle est de10 pouces et demi et j'ai esseyer d'ajuster les pitons de l'ordi et ca n'a pas rapport. Ou et comment d'une facon expliquer le plus simple possible car je fait qu'apprendre l'ordi puis-je allervoir la table de largeur de pages et comment s.v.p.? Merci en attendant une resolution j'espere.mylianne20012003@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Quand tu parle de la page, tu parles de l'image de ton bureau? ou la fenêtre? C'est "la page" que je ne comprend pas...

ジ   Eaulive...   ジ
0

Bonsoir: Je vous repond concernant la page que vous ne comprenez pas. Je vais le dire le mieux que je peus. Et bien quand j'ouvre l'ordi et va sur le site que ca soit on y voiy une image et de l'ecriture et en haut de cette page il y a le -,carre,x et bien c'est ces feuilles la qui est toujours de la meme dimension et qui ne sont pas assez large pour la largeur de mon ecran Merci mylianne20012003@yahoo.fr
0

Mouais... je décode... Ce serait l'image en tant que telle qui ne remplit pas l'écran, que ce soit les "pages" ou les fenêtres ou le bureau c'est le même résultat je me trompe?

Dans ce cas je penche pour un problème du moniteur, est il vieux? as-tu essayé d'ajuster la dimension de l'image sur le moniteur?

Quelle est la résolution que tu utilise? 800x600? 640x480? 1024x768?

ジ   Eaulive...   ジ
0

Allo encore une fois: J'ai esseyer avec les boutons de l'ecran et ce n'est pas ca. Ou aller et quoi fair pour changer la table de largeur a 100 sur mon ordi? merci
0