La restauration avec un dd externe?possible?
Résolu
bidechs
Messages postés
48
Statut
Membre
-
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour, je me demandais ci il etait possible de restaurer non pas avec un cd ou et dvd boot mais avec un disque dur externe merci d'avance bidechs..
A voir également:
- La restauration avec un dd externe?possible?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Restauration des données - Guide
11 réponses
bonsoir bien sur si tu a créer un ghost sur se disque externe et que ta carte mere accepte le demarrage sur l'usb
salut,
oui c'est possible. il faut faire une image de ton dique sur le disque externe ( a l'aide de ghost par exemple). apres, tu pourra restaurer quand tu veux.
oui c'est possible. il faut faire une image de ton dique sur le disque externe ( a l'aide de ghost par exemple). apres, tu pourra restaurer quand tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne perds pas ton temps bidechs,
Pour créer l'image d'une restauration, il te faut un logiciel, qui de toutes façons ne fonctionnera pas avec un DD externe, puis te coûtera très cher, il existe Norton Ghost auquel j''en ai fait une malheureuse expérience, qui n'est pas même fiable. Sauf à son inventeur !
Mais certes à son compte en banque.
Alors, je ne veux pas te décourager mais à toi de voir !
Pour créer l'image d'une restauration, il te faut un logiciel, qui de toutes façons ne fonctionnera pas avec un DD externe, puis te coûtera très cher, il existe Norton Ghost auquel j''en ai fait une malheureuse expérience, qui n'est pas même fiable. Sauf à son inventeur !
Mais certes à son compte en banque.
Alors, je ne veux pas te décourager mais à toi de voir !