La restauration avec un dd externe?possible?

Résolu
bidechs Messages postés 48 Statut Membre -  
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour, je me demandais ci il etait possible de restaurer non pas avec un cd ou et dvd boot mais avec un disque dur externe merci d'avance bidechs..
A voir également:

11 réponses

kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

Bonjour,
Bien sur, si ce DD externe contient l'image de ton systeme.
0
bidechs Messages postés 48 Statut Membre 4

pourrais tu m'expliquequai impeu comment faire ca me ferai gagner un dvd lol
0
papauto

bonsoir bien sur si tu a créer un ghost sur se disque externe et que ta carte mere accepte le demarrage sur l'usb
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
oui c'est possible. il faut faire une image de ton dique sur le disque externe ( a l'aide de ghost par exemple). apres, tu pourra restaurer quand tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le moment j'ai une image enb iso pour la suite sa se passe dans le bios?
0
etudietout Messages postés 130 Statut Membre 4

Et encore ?

Qu'a la condition qu'il ne soit pas en OEM !
0

enfaite c'est un xp modifié j'amerai le tester mais je n'ai pas trop envie d'utiliser encore un dvd
0
etudietout Messages postés 130 Statut Membre 4

Ne perds pas ton temps bidechs,
Pour créer l'image d'une restauration, il te faut un logiciel, qui de toutes façons ne fonctionnera pas avec un DD externe, puis te coûtera très cher, il existe Norton Ghost auquel j''en ai fait une malheureuse expérience, qui n'est pas même fiable. Sauf à son inventeur !

Mais certes à son compte en banque.

Alors, je ne veux pas te décourager mais à toi de voir !
0

merci pour t'es conseil etudietout
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut, il faut pas le décourager, car ghost est un exelent produit, d'une grande utilité.
Le fait que ca soit un dd externe ne pose aucun probleme pour les dernieres versions de ghost.
Franchement, dans le monde professionnel on fait tres souvent appel a l'outil ghost...
0
kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

Ghost 8.3 pour DOS est impeccable: c'est programme de 8Mo, bootable, et reconnait tous les systemes de partition FAT16, FAT32, NTFS...
0