Creer un slide show

Résolu/Fermé
TEMPRE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 17:35
 kikyo - 30 déc. 2008 à 21:03
Bonjour,
je souhaite réaliser un calendrier en slide show. J'ai une série de photos et de textes traités par Paint , j'ai téléchargé Slide show mais n'arrive pas à assembler mes photos. Comment dois-je procéder? Y a-t-il un logiciel qui serait nécessaire? Merci pour vos conseils ...je ne suis pas très performante en info! Je chipote bcp par moi-même.
A voir également:

4 réponses

ba il yavai plus facile il falai s'inscrire sur photobucket puis tu choisi tes images aprée tu fai:réaliser un slide show puis quand tu a réaliser ton slide show tu fai transformer mon slide show en calendrier




voila j'ésper que sa peu t'aider bye
2
Comment supprimer une definitivement un slide invalide, j'ai supprimer la photo, le slide reste vide, je voudrais modier par une autre image, je ne suis pas performante à ce ce suiet, j'aimerai avoir de l'aide, afin d'améliorer mon site
0
c'est mwaaa staecy
0
salut, j'ai télécharger un logiciel Launch slide, afin de pouvoir faire un montage gif avec plusieurs photo, mais la notice est en anglais, si quelqu'un s'y connais j'aimerais savoir comment cela fonctionne et si on peut eventuellement les mettre sur un blog mercii
0