A voir également:
- [MSN] Souci avec Messenger 06
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
18 réponses
salut ...
G le même souci ke toi ! G remplacé MSN windows par MSN Messenger ! Il est plus confortable d'utilisation mais il fonctionne une fois sur 10 !! je ne sais pas koi faire ???
Help... soignez plus locace svp !
Merci
G le même souci ke toi ! G remplacé MSN windows par MSN Messenger ! Il est plus confortable d'utilisation mais il fonctionne une fois sur 10 !! je ne sais pas koi faire ???
Help... soignez plus locace svp !
Merci
ta de la chanse moi je ne suis même pa arriver a l'installer sur mon ordi car ca di que g pa assez de capasiter brefmerci pour d'avoir répondu c simpa
salut
ps: tu t'appelle comment moi c cynthia é osi ta kel age
salut
ps: tu t'appelle comment moi c cynthia é osi ta kel age
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
transformé msn????? pourquoi faire?
pour avoir messenger de façon correcte va télécharger messenger nouvelle version 6.2
transformé msn????? pourquoi faire?
pour avoir messenger de façon correcte va télécharger messenger nouvelle version 6.2
pour désinstaller : panneau de configuration, ajout/suppression des programmes. cherches ta version messenger et click sur supprimer.
BONJOUR
JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE CAR NOUS AVONS MSN MESSENGER ET NOUS SOMMES 4 UTILISATEURS DIFFERENTS
ET PAS MOYEN DE NOUS CONNECTER UNE FOIS SUR DEUX
D AVANCE MERCI CAR CEST TRES ENNUYEUX
JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE CAR NOUS AVONS MSN MESSENGER ET NOUS SOMMES 4 UTILISATEURS DIFFERENTS
ET PAS MOYEN DE NOUS CONNECTER UNE FOIS SUR DEUX
D AVANCE MERCI CAR CEST TRES ENNUYEUX
j'ai rien changé en rien mais messenger 6.2 ne veut plus se connecter , même souci , j'attends des réponses sur "réseau"
bon courage
bon courage
J'en ai MARRE PERSONNE VEUT M'AIDER
J'AI UN PRBLM AVEC MESSENGER JE NE PEUT PLUS ME CONNECTER
UN MESSAGE LORS DE LA CONNECTION 'Nous n'avons pu vous connecter........tatati tatata....erreur 0x81000301'
NE CONFONDE PAS MON ERREUR 0x81000301 avec l'erreur 0x81000303
J'AI UN PRBLM AVEC MESSENGER JE NE PEUT PLUS ME CONNECTER
UN MESSAGE LORS DE LA CONNECTION 'Nous n'avons pu vous connecter........tatati tatata....erreur 0x81000301'
NE CONFONDE PAS MON ERREUR 0x81000301 avec l'erreur 0x81000303
salut Claire...
Je n'ai malheureusement pas le réponse à ta question et pouratnt j'ai eu exactement le même problème que toi !!
J'espère que ton problème s'est résolu... en tout cas moi je n'ai trouvé qu'une seule solution : prendre mon mal en patience !
En fait il n'y a pas de solution miracle il me semble... Moi j'ai tout simplement désinstallé puis réinstallé MSN pour qu'il fonctionne correctement ! Et puis après le pb est survenu à nouveau... tous les jours j'essayais de me connecter et rien !! Et puis depuis environ 1 semiane je n'ai plus aucuns soucis de connexion !!
Alors je pense que si personne ne répond à des appels au secours c'est seulement parce que pesonne ne connait la solution !!
Bon courage et patience !!
Je n'ai malheureusement pas le réponse à ta question et pouratnt j'ai eu exactement le même problème que toi !!
J'espère que ton problème s'est résolu... en tout cas moi je n'ai trouvé qu'une seule solution : prendre mon mal en patience !
En fait il n'y a pas de solution miracle il me semble... Moi j'ai tout simplement désinstallé puis réinstallé MSN pour qu'il fonctionne correctement ! Et puis après le pb est survenu à nouveau... tous les jours j'essayais de me connecter et rien !! Et puis depuis environ 1 semiane je n'ai plus aucuns soucis de connexion !!
Alors je pense que si personne ne répond à des appels au secours c'est seulement parce que pesonne ne connait la solution !!
Bon courage et patience !!
bonjour,
lorsque j'écris un message, celui ci met maintenant beaucoup de temps pour passer ds la case où j'écris a celle me montrant la discussion... virus ???mais je ne trouve pas lequel malgre mes recherches .je suis sous XP
merci
lorsque j'écris un message, celui ci met maintenant beaucoup de temps pour passer ds la case où j'écris a celle me montrant la discussion... virus ???mais je ne trouve pas lequel malgre mes recherches .je suis sous XP
merci
Salu! tu né pa le seul! je te renvoi ici pour plus dinfo mé je ne croi kil ya de solution pour linstan...
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-739929-%5BMSN%5D-Msn-messenger-tr%E8s-lent
Bone chance!! ;-)
Bill...Arrete de boire & change de métier...
On verra ce kon pourra fer apré!
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-739929-%5BMSN%5D-Msn-messenger-tr%E8s-lent
Bone chance!! ;-)
Bill...Arrete de boire & change de métier...
On verra ce kon pourra fer apré!