Problème accés page configuration WGT624 V2
ronrs
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Voilà ce qui m'ammene vers vous
J'ai donc un routeur wgt624 v2 aini qu'un terminal triway tiscali, ne me souvenant plus de ma clé wep je souhaite accéder à la page de configuration de mon routeur pour la supprimer et en affecter une nouvelle , et c'est la que ça se complique, en suivant la méthode vue sur un tutorial, j'essaie donc l'adresse 192.168.0.1, et là... rien à faire je ne peux y accéder j'ai le message d'IE impossible d'afficher la page.. par contre en essayant l'adresse 192.168.1.1 là j'accède à la page de configuration de mon terminal triway tiscali/alice adsl..
Voilà je suis vraiment paumé et je ne sais plus quoi faire...
En espérant que vous pourrez m'aider à solutionner mon problème, je ne sais vraiment plus quoi faire...
Voilà ce qui m'ammene vers vous
J'ai donc un routeur wgt624 v2 aini qu'un terminal triway tiscali, ne me souvenant plus de ma clé wep je souhaite accéder à la page de configuration de mon routeur pour la supprimer et en affecter une nouvelle , et c'est la que ça se complique, en suivant la méthode vue sur un tutorial, j'essaie donc l'adresse 192.168.0.1, et là... rien à faire je ne peux y accéder j'ai le message d'IE impossible d'afficher la page.. par contre en essayant l'adresse 192.168.1.1 là j'accède à la page de configuration de mon terminal triway tiscali/alice adsl..
Voilà je suis vraiment paumé et je ne sais plus quoi faire...
En espérant que vous pourrez m'aider à solutionner mon problème, je ne sais vraiment plus quoi faire...
A voir également:
- Problème accés page configuration WGT624 V2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question