[sims naufragés] Je suis bloqué !

Résolu
orlanusx3!! -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,!!
je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke !
MERSI D AVENCE!!
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut poser le totem sous les arbres, sur un bloc de pierre grise, il y a un bosquet de bambous-toilettes juste a côté... Si je me souviens bien c'est face à l'ocean.... heuuu a peu près a l'endroit où tu as deterré la malle au tout debut du jeu.... Il me semble, hein ^^
0
rachel

salut jaimerais faire une fete mais je ne ses ou est le coquillophone pou appler des gens
merci davance ^^
0
Utilisateur anonyme

Si je me souviens bien (il y a longtemps que je n'y ai plus rejoué) tu trouveras le coquillophone aux sources chaudes. Il faut discuter avec le chef des indigènes, celui qui a les cheveux tout blancs, et il me semble qu'il te le donnera, mais je ne suis pas sure à 100% ^^
0
ryma > Utilisateur anonyme

moi je suis bloquée ms g fini le jeu enfait g u des enfant et tout apres le jeu et les enfants on grandi javé engagé une nounou et mnt kil son ado elle vien tout le temps hors g plu besoin delle et cette p*** de nounou me bouffe toutes mes ressources!!!!!!! comment je fais pour l'annulé cette nounou de m****? kelkun peu maider??? merci davance
0
Utilisateur anonyme > ryma

Il me semble que tu peux cliquer sur elle et faire "congedier"

0
sandrafru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois fabrique un objet avec noix de coco sur le rocher de fabrication tu peux en faire plusieur
0
Choupin3t3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh je ne suis pas très sur car sa fait lontemps que je n'est pas joué mais si mais souvenir son bon c la fermière qui te la donne
0