[sims naufragés] Je suis bloqué !
Résolu
orlanusx3!!
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,!!
je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke !
MERSI D AVENCE!!
je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke !
MERSI D AVENCE!!
A voir également:
- [sims naufragés] Je suis bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
44 réponses
le coquillophone ne marche pas aux sources chaudes car on ne peut pas mettre d'objet provenant de notre inventaire ailleurs que sur notre terrain ;moi aussi je suis bloquée pour avoir un rendez vous !!!!
avez vous une solution ????? merci
JE SUIS DESESPEREE !!!! =')
avez vous une solution ????? merci
JE SUIS DESESPEREE !!!! =')
Moi je suis bloqué quand il faut meuler la hutte sa veut pas le faire je met 3 objects, je suprime rien mais sa veut pas, AIDER MOI SVP !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai trouvé 2 urnes mais jai beau chercher rien a faire je trouve pas la troisieme je suis tanné de tourner en rond japprecirais un petit coup de main. marci
merci a toute pour le coquillophone je desespérée et grace a vous j'ai trouver la solution merci laetitia59 :D
Allo tout le monde se serait très apprécier si quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.Ca fait 2 jours que je tourne en rond.Je suis aller au village interdi pour chercher le tambour du grand chef,mais voilà que rendu la il y 2 fantômes, pis mon objectif est de trouver 3 urnes j'en ai trouvé seulement 2 pis la je cherche la 3ième désespérément.Ou est-elle???Je ne sais plus ou cherché j'ai fait le tour de se maudit village interdi danné partout partout!!!Aider-moi S.V.P.Merci de bien vouloir me répondre.
Ausecourd y'a tu quelqu'un qui peut m'aider S.V.P. J'ai trouvé les 2 urnes au village interdi mais je ne trouve pas la 3ième urne. Ou puis je la trouver ca fait 2 jours que je tourne en rond je ne sais plus ou chercher.Merci d'avance.
Salut LAETITIA, Merci de m'avoir répondu c'é très apprécié, mais malheureusement j'ai réesseyé ce que tu ma dit car je l'avais déjà essayé, mais sans succès je ne comprends pas:'( . Les as-tu tous trouvé dans le village interdi???Merci de me rerépondre c'é gentil pcq j'en ai mare de chercher.
Salut LAETITIA, Merci de m'avoir répondu c'é très apprécier.Cepandant j'avais déjà fais ca, mais j'ai réessayé mais toujours pas de 3 ième urne.Je suis découragée,as-tu trouvés les 3 urnes au village interdi maudit??? Merci c'é très gentil de me rerépondre.
Je suis toujours bloqué pour la même raison les urnes.Je ne comprends pas comment ca je ne trouve pas la 3ième.si quelqu'un peu m'aider S.V.P. se srait très gentil,pcq j'ai hâte de passer a un nouvel objectif.Merci
J'ai enfin réussi!IL n'y a pas de 3ième urne, il faut juste placé une urne sur le 1ier autel et le reste se fait tout seul.
moi j'ai un probleme le chef ma demander de le rejoindre au source chaude mais je ne retrouve plus le chef et il ne ma pas donner le coquillophone que faire je suis bloquée je n'avance plus et sa m'enerve merci de m'aider
ou sont les sources chaude svp je n'ai pas le coquillophone j'ai perdu le chef je suis bloquée help me svp
Moi je suis en mode libre et je n'ai pas accès aux sources chaudes mais il me faut un coquillophone pour appeller une nourrice qui peu s'occuper de mes sims-enfants... snif, helpeuh me, please ^^
bonjour;
je suis blocker au chapitre 3
comment il faut faire pour placer l'idole dans le camps
aidez moi svp
je suis blocker au chapitre 3
comment il faut faire pour placer l'idole dans le camps
aidez moi svp
Salut tout le monde, jai eu en cadeau les sims nauf mais dan le mode histoire je suis bloqué. Jai été dans la cité des singes jai pris le toteme mais quand je suis rentrer chez moi la cam ma montrer ou je devais placer le toteme mais je lai deplacer donc je sais plus ou le mettre. repondz moi vit merci