Internet su 2 ordi
lauriedamien
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lauriedamien Messages postés 5 Statut Membre -
lauriedamien Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon nouvelle ordi portable.
J'ai fait une connexion wifi avec mon modem qui se trouve dans la pièce a coté, le probleme c'est que quand mon frère est sur l'ordinateur fixe, sur internet moi je ne peut pas y aller.Il faut que j'attende qu'il y soit plus sinon il faut que jy alle le soir. Sa pose probleme vu qu'il y est tout le temps. je voudrais juste avoir internet comme tout le monde.Quelqu'un peut m'aider ?? svp
j'ai un probleme avec mon nouvelle ordi portable.
J'ai fait une connexion wifi avec mon modem qui se trouve dans la pièce a coté, le probleme c'est que quand mon frère est sur l'ordinateur fixe, sur internet moi je ne peut pas y aller.Il faut que j'attende qu'il y soit plus sinon il faut que jy alle le soir. Sa pose probleme vu qu'il y est tout le temps. je voudrais juste avoir internet comme tout le monde.Quelqu'un peut m'aider ?? svp
A voir également:
- Internet su 2 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
7 réponses
Soit ton FAI (Fournisseur Acess internet) possede une option ou un parametre "routeur" comme chez Free par example
Soit il faut que tu achete un routeur et que tu fasse les branchements adequate.
Soit il faut que tu achete un routeur et que tu fasse les branchements adequate.
sa tombe trés bien je suis chez free comme opérateur maintenant reste a savoir komen faire pour avoir moi osi internet ??? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement Papauto !
Sur internet : https://subscribe.free.fr/login/
tu te log, avec les informations nécessaire (reçu par courrier)
Dans le cadre en bas à droite "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES"
Clique sur " Fonctionnalités Routeur de la Freebox"
Suis les instructions donnée
Sur internet : https://subscribe.free.fr/login/
tu te log, avec les informations nécessaire (reçu par courrier)
Dans le cadre en bas à droite "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES"
Clique sur " Fonctionnalités Routeur de la Freebox"
Suis les instructions donnée