De l'aide pour sims 2 les naufragés ...

Résolu/Fermé
tisia - 28 déc. 2007 à 14:41
 ammie - 9 août 2008 à 19:37
Bonjour, à tous j'aimerais savoir que faut il donner à létudiante pour qu'elle soit contente et que ensuite je puisse lui proposé mon aide... car là sa jauge est dans le rouge du coup je peux même pas lui parlé... ensuite pour le repas de l'infirmière au curry je ne sais pas comment lui cuisiner... et pour le cuisinier pour son feu je n'arrive pas à trouver son tronc... merci à toutes personnes qui m'aidera.
A voir également:

2 réponses

moi aussi cela mle fait
je suis au mème niveau que toi et c particulierement dur
0
grounette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
15 janv. 2008 à 21:58
Bonjour, tout d'abord moi je n'ai pas encore trouvé l'étudiante, j'aimerai savoir comment tu as fait. D'autres part si la jauge est dans le rouge il faut quand même insister pour lui parler. moi j'ai eu ce problème avec le cuisto j'étais vraiment dans le rouge mais en insistant j'ai réussi tant bien que mal à revenir à 50% ce qui correspond au début du vert. Donc je pense que ce sera la même chose avec l'étudiante.
insiste même si tu n'as pas l'impression que ça fonctionne. vérifie les jauges avec ton guide.
Pour le curry la recette doit t'être donner par le cuisinier, qui veut du citron et une sardine, le citron que tu dois faire pousser grace aux graines que tu auras obtenus de la fermière qui elle veut une mangue qui se trouve sur l'autre ile.
mais moi je n'arrive pas à aller sur l'autre ile. j'ai pourtant fabriqué le bâteau à l'aide du marteau et du burin, mais là je suis coincée.
si tu pouvais m'aider ce serait gentil de ta part
alors à bientôt
nathalie
0
Salut moi j'ai donné le citron vert et la sardine au cuisinier, et il m'a juste donné le couteau et pas la recette du curry... Je ne sais pas avec quels ingrédients le préparer =(
Moi aussi la jauge de l'étudiante est dans le rouge, j'aimerai savoir quel cadeau elle aime pour que le jauge remonte rapidement.
Merci d'avance!
0
ammie > Binette
9 août 2008 à 19:37
Bonjour.Pour avoir la recette du curry il faut que tu clique sur "échanger"Mais pour ça il faut que t ai reusis le scénario du cuisto(quand aura fini de lui doner TOUT ce qu'il à besoin).Après il te donnera la recette du curry.Voilà!





PS.:Pour échamger il faut que la jauge sois verte.
0
ammie > Binette
9 août 2008 à 19:37
Bonjour.Pour avoir la recette du curry il faut que tu clique sur "échanger"Mais pour ça il faut que t ai reusis le scénario du cuisto(quand aura fini de lui doner TOUT ce qu'il à besoin).Après il te donnera la recette du curry.Voilà!





PS.:Pour échanger il faut que la jauge sois verte.
0