Aide pour installer sims chiens et chats addi
sandrine lm.53
-
lolote -
lolote -
Bonjour,j'ai installé les sims deluxe+add vacances mais je ne peux pas installé chiens et chats car lorsque je met le cd seul le dossier setup apparait et jamais le menu autorus et le fichier start.exe est introuvable. A l'aide merci
A voir également:
- Aide pour installer sims chiens et chats addi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
9 réponses
ken tu insere le cd dan ton lectuer, atan kil le lise apre va dans poste de travail, il doi y avoir l'icone de ton cd, fai clik droi dessu et ouvrir, et il doi y avoir un icone qui sapelle setup.exe lance le et normalement linstallation commence ...
sandrine lm.53
j'ai essayer de nouveau de suivre ton conseil mais toujours rien il n'y a que le dossier setup qui s'affiche, j'ai essayer d'effectuer une execution automatique et toujours rien. Que faire?
ba cherche sur tout le cd il doi y avoir un fichier setup.exe si tu le trouve lance le et normalement linstallation debutera
je ne peux pas ten dire plus sans avoir le cd chez moi^^ tiens moi au courant
je ne peux pas ten dire plus sans avoir le cd chez moi^^ tiens moi au courant
le exe setup doi aparaite sour que setup on dit que c setup.exe car c'est lui le lanceur dappilcation.
si tu un exe lance celui qui doi se trouver normalement dès que tu ouvre le cd juste apres le poste de travail. sinon sil ny en a pas il ne doi pas etre bien loin.
PS : si il y a un dossier DIRECTX ou drtx ou un truc du genre et si il y a un setup dedans ne le lance pas
si tu un exe lance celui qui doi se trouver normalement dès que tu ouvre le cd juste apres le poste de travail. sinon sil ny en a pas il ne doi pas etre bien loin.
PS : si il y a un dossier DIRECTX ou drtx ou un truc du genre et si il y a un setup dedans ne le lance pas
desolé cette fois encore ça ne donne rien les trois ficiers sont data3 data4 ranger5.iff les propriétés des 2 prmiers sont des fichiers cab et le dernier iff. lorsque je double clic pour ouvrir chacun d'entre eux il n'y a rien sauf le dernier qui ne peut s'ouvrir avec windows car programme inaproprié. J'abandonne pour aujourd'hui. Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les fichier data tu ne pourra pas les ouvrir mais en gros ce que tu doi chercher c'est un fichier qui s'apelle "setup" et quand tu fai propriété dessu sa doit te dire que c'est une application. voila