[RAM] par appliquation sous vista
rudy13580
Messages postés
32
Statut
Membre
-
rudy13580 -
rudy13580 -
Bonjour,
Tout d'abors merci d'avance pour vos réponses
D'ici la fin de la semaine prochaine j'orait mon nouvau pc, voici ma future config.( Packard bell ixtreme 9777 ou Médion MD 6601)
tous les deux sous vista 32bit édition familiale prémium.
4go de ram ddr2.
Nvidia 8800 gts 320mo.
Intel core 2 quad q6600.
Carte mere avec chipset Intel P35 MSI P35 Neo-F (sur le médion), sur le Packard bell je ne c'est pas.
Aprés le reste j'attend pour savoir car je ne les trouves pa sur la toile.
Mon probleme ce n'est pas que 3go de ram va s'afficher dans sistème on peut rien y faire mais comment faire pour passer de 2 a 3go par appliquation, j'ai vu que sa se fesait en modifiant le fichier boot.ini sous xp sp2 mais sous vista j'ai juste vu que on pouvait le faire.
Mais comment ???
Tout d'abors merci d'avance pour vos réponses
D'ici la fin de la semaine prochaine j'orait mon nouvau pc, voici ma future config.( Packard bell ixtreme 9777 ou Médion MD 6601)
tous les deux sous vista 32bit édition familiale prémium.
4go de ram ddr2.
Nvidia 8800 gts 320mo.
Intel core 2 quad q6600.
Carte mere avec chipset Intel P35 MSI P35 Neo-F (sur le médion), sur le Packard bell je ne c'est pas.
Aprés le reste j'attend pour savoir car je ne les trouves pa sur la toile.
Mon probleme ce n'est pas que 3go de ram va s'afficher dans sistème on peut rien y faire mais comment faire pour passer de 2 a 3go par appliquation, j'ai vu que sa se fesait en modifiant le fichier boot.ini sous xp sp2 mais sous vista j'ai juste vu que on pouvait le faire.
Mais comment ???
A voir également:
- [RAM] par appliquation sous vista
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide