Desactiver SATA
jolechaud10
Messages postés
1567
Statut
Membre
-
kempty Messages postés 1 Statut Membre -
kempty Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi windows vista et je voudrais installer xp j'ai disque dur SATA et je voudrai le desactiver pour installer xp je sais qu'il faut aller dans le BIOS mais après je ne pas se qu'il faut faire.
quelqu'un peut me dire comment faut il faire ??
merci d'avance
j'ai un ordi windows vista et je voudrais installer xp j'ai disque dur SATA et je voudrai le desactiver pour installer xp je sais qu'il faut aller dans le BIOS mais après je ne pas se qu'il faut faire.
quelqu'un peut me dire comment faut il faire ??
merci d'avance
A voir également:
- Desactiver SATA
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Desactiver instagram - Guide
14 réponses
salut, je comprends pas bien ce que tu veux faire... tu as un seul disque dur S-ata, ou plusieurs, ou tu as aussi un disque dur IDE ?
en fait je comprends pas pourquoi tu veux désactiver un DD S-ata ?
en fait je comprends pas pourquoi tu veux désactiver un DD S-ata ?
j'ai un seule dd SATA je veut le desctiver pour installer xp pasque la j'ai vista et beaucoupe de mes logiciel ne sont pas compatible et j'ai internet avc un modem et vista n'aime pas beaucoup les modems il ne fait que de se deconecter. je dois desactiver le DD SATA pour installer xp !! tu c'est comment faut faire pour le desctiver ??
heu , là y a un souci à mon avis, car si tu désactive ton seul disque dur, tu ne pourras plus rien y installer...
donc tu veux installer XP, à la place de vista , c'est bien ça ? ou tu veux conserver vista, et rajouter XP en dual boot ?
donc tu veux installer XP, à la place de vista , c'est bien ça ? ou tu veux conserver vista, et rajouter XP en dual boot ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, alors assure toi de trouver tout les drivers XP pour ta bécane, puis installe XP, pendant l'installe, supprime les partitions puis il formattera ton ordi et s'installera...
SI ta carte mère ne gère pas le s-ata en natif, il te faudra aussi les pilotes Sata à mettre sur disquette , et au début de l'installe d'XP, faire F6 quand il te le propose pour charger ces pilotes...
Mais en aucun cas, désactiver ton disque dur ne te sera utile
SI ta carte mère ne gère pas le s-ata en natif, il te faudra aussi les pilotes Sata à mettre sur disquette , et au début de l'installe d'XP, faire F6 quand il te le propose pour charger ces pilotes...
Mais en aucun cas, désactiver ton disque dur ne te sera utile
mon ordi ou il y a vista c'est un ordi portable sinon l'ordi de ma soeur ya un lecteur disquette dessu mais je ne c'est pas comment le mettre sur mon ordi portable
si tu es tjrs dans le bios ca pourra ce resoudre :-)
tu cherchre dans la gestion de demarrage le mode natif tu le desactive ou active ( si tu le trouve activer tu desactive sinon tu 'active je me rappele plus :-)).
puis tu insere ton cd d instalation (xp) tu redemarre et ca va surement marché bne chance
tu cherchre dans la gestion de demarrage le mode natif tu le desactive ou active ( si tu le trouve activer tu desactive sinon tu 'active je me rappele plus :-)).
puis tu insere ton cd d instalation (xp) tu redemarre et ca va surement marché bne chance