Ou se situe le dossier de xp
yalentin14
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir ou se situe l'installation de xp sur l'ordinateur car je voudrai créé mon cd d'installation
j'ai un packard bell et j'ai vu q'uon pouvait faire un master cd est ce le cd d'installation de xp
merci de votre reponse
je voudrai savoir ou se situe l'installation de xp sur l'ordinateur car je voudrai créé mon cd d'installation
j'ai un packard bell et j'ai vu q'uon pouvait faire un master cd est ce le cd d'installation de xp
merci de votre reponse
A voir également:
- Ou se situe le dossier de xp
- Dossier appdata - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
5 réponses
Bonjour.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Salut
Si ma mémoire est bonne il y a dans DEMARRER une option pour faire le CD MASTER.
Attention, tu ne peux le faire qu'une seule fois et cela prendre plusieurs DVDs
Nettoye le pc avant de faire le le CD MASTER.
Cela prend pas mal de temps
Bonne chance
Si ma mémoire est bonne il y a dans DEMARRER une option pour faire le CD MASTER.
Attention, tu ne peux le faire qu'une seule fois et cela prendre plusieurs DVDs
Nettoye le pc avant de faire le le CD MASTER.
Cela prend pas mal de temps
Bonne chance
Salut,
le MASTER CD n'est pas le CD d'installataion, c'est une IMAGE de ton pc avec ta configuration initiale, comprenant tes drivers(pilotes),...
Salut
le MASTER CD n'est pas le CD d'installataion, c'est une IMAGE de ton pc avec ta configuration initiale, comprenant tes drivers(pilotes),...
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question