Probléme d'installation d'OS
Dam60700
Messages postés
39
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC:proc Amd 5600+,2go de ram,8500gt en carte graph,250go en disque dur
J'ai installé windows xp edition familiale sans SP.
La version étant vielle mon disque dur n'a pas été repéré correctement(130go a la place de 250go),mais ce n'est pas ca le probléme.
Ne pouvant me contentez de 130go j'ai telecharger le sp2 sur 01net.
Aprés son installation,il redemarre mon PC.Mais il se met a jour a chaque fois qu'il demarre et méme sans le cd.(une mise a jour dans le vent en quelque sorte)
J'ai donc telecharger ubuntu,graver l'image,et aprés avoir essayé de l'installé sur mon ordinateur(il se met en root puis,aprés avoir fini sa barre de chargement,il me donne un ecran noir)
J'ai essayé en "safe graphics" et ca ma donné un ecran où il faut donner son identifiant et son mot de passe(mais pas un inventé,le BON).
Donc j'envisage maintenant de telecharger windows lsd(ou autre),où sinon je devrais acheté windows SP2?
Mon PC:proc Amd 5600+,2go de ram,8500gt en carte graph,250go en disque dur
J'ai installé windows xp edition familiale sans SP.
La version étant vielle mon disque dur n'a pas été repéré correctement(130go a la place de 250go),mais ce n'est pas ca le probléme.
Ne pouvant me contentez de 130go j'ai telecharger le sp2 sur 01net.
Aprés son installation,il redemarre mon PC.Mais il se met a jour a chaque fois qu'il demarre et méme sans le cd.(une mise a jour dans le vent en quelque sorte)
J'ai donc telecharger ubuntu,graver l'image,et aprés avoir essayé de l'installé sur mon ordinateur(il se met en root puis,aprés avoir fini sa barre de chargement,il me donne un ecran noir)
J'ai essayé en "safe graphics" et ca ma donné un ecran où il faut donner son identifiant et son mot de passe(mais pas un inventé,le BON).
Donc j'envisage maintenant de telecharger windows lsd(ou autre),où sinon je devrais acheté windows SP2?
A voir également:
- Probléme d'installation d'OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
6 réponses
Bonjour, tu devrai arreter le tour de magie avec telecharger windows lsd(ou autre), car ce sont des versions pirate d'xp
pour preuve
Ta solution je devrais acheté windows SP2? est louable...
pour preuve
Ta solution je devrais acheté windows SP2? est louable...
Oui mais bon,en sachant que j'ai acheté Windows xp familiale en 2002,alors....
Et je te signale que windows lsd n'est pas illégale,il juste non-officiel et le 3 fonctionne seulement avec un serial valide.
Et je te signale que windows lsd n'est pas illégale,il juste non-officiel et le 3 fonctionne seulement avec un serial valide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question