A voir également:
- Mon pc ne veux pas telecharger
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
a mon avis c'est ton pare feu regarde la configuration si c'est le pare feu windows c'est bizarre
pretty girl
mw os6 jè le mème blème 1virus cè installé j v télecharger 1 antivirus avira mè mon pc le réfuse aider mw svp merci davance
1 y a t'il un message d'érreur ?
2 poste de travail> propriete > avancé > demarage et recuperation puis tu decoche la case redemarer automatiquement .
tien moi au courant
2 poste de travail> propriete > avancé > demarage et recuperation puis tu decoche la case redemarer automatiquement .
tien moi au courant
salut
va dans gestionnaire des taches ctrl+alt+sup
puis clic sur processus puis clic sur nom de l'image puis clic sur afficher les processus de tous les utilisateur et regarde le tous les nom de tes processus s'il y a un nom bizare marque moi le et fait un scan en ligne chez kaspersky et bitdefender
a+
va dans gestionnaire des taches ctrl+alt+sup
puis clic sur processus puis clic sur nom de l'image puis clic sur afficher les processus de tous les utilisateur et regarde le tous les nom de tes processus s'il y a un nom bizare marque moi le et fait un scan en ligne chez kaspersky et bitdefender
a+