Publicités Intenpestives CiD:
illustre
Messages postés
99
Statut
Membre
-
illustre Messages postés 99 Statut Membre -
illustre Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je post ce sujet car j'aimerais avoir votre aide pour enlevé les pubs marquées CiD: de mon mon pc. C'est arrivé lors de mon instalation de Messenger plus! je l'ai désinstaller mais les pubs sont toujours là. Enregardant sur les nombreux posts à ce sujet, j'ai essayé de regarder dans Supprimer/Ajouter programme, mais aucun programme contenant "CiD" n'est présent sur mon pc. J'ai télécharger de nombreux anti-spyware (serach & destroy, AVG, AD-Aware...) mais rien n'y fait...
Que dois-je faire?
Merci d'avance!
Je post ce sujet car j'aimerais avoir votre aide pour enlevé les pubs marquées CiD: de mon mon pc. C'est arrivé lors de mon instalation de Messenger plus! je l'ai désinstaller mais les pubs sont toujours là. Enregardant sur les nombreux posts à ce sujet, j'ai essayé de regarder dans Supprimer/Ajouter programme, mais aucun programme contenant "CiD" n'est présent sur mon pc. J'ai télécharger de nombreux anti-spyware (serach & destroy, AVG, AD-Aware...) mais rien n'y fait...
Que dois-je faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Publicités Intenpestives CiD:
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicités empêche le visionnage - Forum Réseaux sociaux
- Live cid skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
SALUT
essaye
clic droit sur internet exploreur puis confidentialité
et coche bloquer fenetres intempestives
a+
essaye
clic droit sur internet exploreur puis confidentialité
et coche bloquer fenetres intempestives
a+