Probleme affichage plein ecran

Fermé
Emi2310 - 28 déc. 2007 à 11:00
 mira - 16 déc. 2010 à 18:15
Bonjour,

voila j ai un tout nouvel ordinateur ordi portable et j ai aucun probleme, je peux le relier a la télé sans probleme enfin tout marche tres bien sauf que dés ke je veux voir un film en streaming ou une serie comme je fais avec mon acien ordi, le plein ecran ne marche pas je peux par exemple regarder des videos sur youtube et dailymotion ou les videos de gigistudio en petit format mais a chaque fois que je met "plein ecran" j ai une grande diagonale qui s affiche sur mon ecran avec un coté de l ecran blanc et un coté noir. Donc boila j aimerai savoir si quelqu'un sait comment je pourrai avoir le plein ecran pck je regarde pas mal de serie en streaming . Merci
A voir également:

4 réponses

Oui j ai resolu le probleme tu fais clique droit sur la video -> parametres (ceux de adobe player) et tu decoches la case "acceleration materielle". Voila c'est tout ! J'espere que ton probleme est résolu.
8
Merci beaucoup pour ta réponse ce pb m'embetait beaucoup et la solution était si simple.
0
c'était trop simple pour que l'on trouve!
merci beaucoup...
0
Gavage ,,, Je Les fai sa marche niikel !! Merci ;)
0
darkjosia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 11:22
merci infiniment
0
Merci beaucoup je ramais la dessus depuis plusieurs semaines !!!
0
merci pour la soluce
2
Salut,

J'ai, depuis quelques jours, exactement le même problème que toi sur un PC (diagonale noir et blanc au moment de mettre en plein écran sur dailymotion ou wat). Merci de m'indiquer si depuis ton "appel" tu as pu trouver une solution à ce problème.
D'avance merci pour ta réponse rapide !!
Xavier
1
MERCIIIIIIIIIIIIIII
0
Lancer une vidéo puis clic droit dessus ,paramètres et décocher "activer l'accélération matérielle"
0