A voir également:
- Problemes d affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage conditionnel excel - Guide
4 réponses
PS : j ai tester aussi avec la simple requette
$select = 'SELECT nom,prenom,pseudo,"$type" FROM utilisateur ';
au lieu de
$select = 'SELECT nom,prenom,pseudo,"$type" FROM utilisateur ORDER BY "$type" DESC';
$select = 'SELECT nom,prenom,pseudo,"$type" FROM utilisateur ';
au lieu de
$select = 'SELECT nom,prenom,pseudo,"$type" FROM utilisateur ORDER BY "$type" DESC';
voici aussi mon affichage , c peut etre de la que vien le prob
while($row = mysql_fetch_array($result)) {
echo '<tr>';
echo '<td bgcolor="#3D2828"><span class="Style1">'.$row["nom"].'</span></td>';
echo '<td bgcolor="#3D2828"><span class="Style1">'.$row["prenom"].'</span></td>';
echo '<td bgcolor="#3D2828"><span class="Style1">'.$row["pseudo"].'</span></td>';
echo '<td bgcolor="#3D2828"><span class="Style1">'.$row["$type"].'</span></td>';
echo '</tr>'."\n";
}
echo '</table>'."\n" ;
while($row = mysql_fetch_array($result)) {
echo '<tr>';
echo '<td bgcolor="#3D2828"><span class="Style1">'.$row["nom"].'</span></td>';
echo '<td bgcolor="#3D2828"><span class="Style1">'.$row["prenom"].'</span></td>';
echo '<td bgcolor="#3D2828"><span class="Style1">'.$row["pseudo"].'</span></td>';
echo '<td bgcolor="#3D2828"><span class="Style1">'.$row["$type"].'</span></td>';
echo '</tr>'."\n";
}
echo '</table>'."\n" ;
Aprés plusieur teste ,
si toute fois qlq 1 ce penche sur mon prob ;)
j'ai rectifier ma requette et donc , je selectionne les troi variable a choisir dans le bandeau deroulan , c a dire :
$select = 'SELECT nom,prenom,pseudo,pt_aspt,point_ffdp,point_heads_up FROM utilisateur';
et du coup la fonction $row["$type"] n'&ffiche que le resultat du $type ;)
il me reste cependant un probleme , c avec le classement car ORDER BY $type DESC lui ne fonctionne pas ,
j ai essayé le mm principe , a savoir ORDER BY pt_aspt,point_ffdp,point_heads_up DESC mais rien y fait il ne veu pas afficher les resultat dans l ordre croissan .... sniff
si toute fois qlq 1 ce penche sur mon prob ;)
j'ai rectifier ma requette et donc , je selectionne les troi variable a choisir dans le bandeau deroulan , c a dire :
$select = 'SELECT nom,prenom,pseudo,pt_aspt,point_ffdp,point_heads_up FROM utilisateur';
et du coup la fonction $row["$type"] n'&ffiche que le resultat du $type ;)
il me reste cependant un probleme , c avec le classement car ORDER BY $type DESC lui ne fonctionne pas ,
j ai essayé le mm principe , a savoir ORDER BY pt_aspt,point_ffdp,point_heads_up DESC mais rien y fait il ne veu pas afficher les resultat dans l ordre croissan .... sniff
finalement j ai reussi a resoudre le problemes ,
juste une petite erreur de syntax ' ' et " "
j ai remplcer
par
$select = "SELECT nom,prenom,pseudo,'$type' FROM utilisateur ORDER BY '$type' DESC";
ça peu servir pour le prochain :)
juste une petite erreur de syntax ' ' et " "
j ai remplcer
par
$select = "SELECT nom,prenom,pseudo,'$type' FROM utilisateur ORDER BY '$type' DESC";
ça peu servir pour le prochain :)