Incapable de se conecter a ma ps3 erreur DNS
Weedoo
-
cricri6851 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri6851 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de m'acheter un PS3 et quand je veut me conecter sur internet il trouve lobtention adresse IP mais conection internet echec
ensuite erreur de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)
je vien de m'acheter un routeur aussi pour que je puise me conecter en meme temps sur mon ordi mon routeur cEstt un...Linksys modele EZXS55W pis mon windows xp pro sp2
je vien de m'acheter un PS3 et quand je veut me conecter sur internet il trouve lobtention adresse IP mais conection internet echec
ensuite erreur de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)
je vien de m'acheter un routeur aussi pour que je puise me conecter en meme temps sur mon ordi mon routeur cEstt un...Linksys modele EZXS55W pis mon windows xp pro sp2
A voir également:
- Incapable de se conecter a ma ps3 erreur DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
26 réponses
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=warhawk&thread.id=274169
j'espère que ça t'aidera.
j'espère que ça t'aidera.
pourrait vous m'aider a connecter ma ps3 a internet
j'ai tout essayer mais a chaque fois que je fait le test de connetion il me troupe mon adresse ip mais il me met erreur dns
j'ai tout essayer mais a chaque fois que je fait le test de connetion il me troupe mon adresse ip mais il me met erreur dns
Salut,
J'ai eu le meme probleme avec le meme modem et videotron...Jai finalement resolu mon probleme. Si c'est le même Arris que moi sa devrait marcher, par contre moi c mon Xbox qui voulait rien savoir mais quand meme lets hope it works!
Laisse tout est fil connecter et meme ton Ps3 allumer dans la fenetre des test mais configure tout est options a AUTOMATIQUE. Ensuite prend un crayon et pese sur le piton RESET deriere ton Arris attend un peu et refait ton test...moi tou a fonctionner apres 3 jours de colere! so good luck!
J'ai eu le meme probleme avec le meme modem et videotron...Jai finalement resolu mon probleme. Si c'est le même Arris que moi sa devrait marcher, par contre moi c mon Xbox qui voulait rien savoir mais quand meme lets hope it works!
Laisse tout est fil connecter et meme ton Ps3 allumer dans la fenetre des test mais configure tout est options a AUTOMATIQUE. Ensuite prend un crayon et pese sur le piton RESET deriere ton Arris attend un peu et refait ton test...moi tou a fonctionner apres 3 jours de colere! so good luck!
Alors la, c'est vous les français qui vous êtes gourer, parce que depuis le début ils vous disent que le FIA, s'est VIDEOTRON, et que ta box, on n'apelle pas sa une boite mais belle est bien un modem(anglais) qui est utiliser comme langage premier mondiale. En effet vous ête dans le panneau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut des précisions
Je ne connais pas ton routeur, mais je suppose que tu peux le paramétrer
J'ai une alice box ( wifi donc) et par défaut elle possède une clé WEP ( un truc assez long qui a la bonne idée d'être inscrit dessous) mais en la reparamétrant on peut
changer de clé WEP
l'enlever
mettre une clé WPA ( plus longue)
établir une sécurité par adresse MAC ( chaque appareil possède une adresse MAC)
j'ai une WII , un portable , un ami a un Iphone , j'ai la box TV de la fnac
tu peux masquer le nom du SSID
et j'en oublie certainement
donc il faut en dire plus ...
PS la livebox - par exemple - demande que l'on appuie sur u bouton d'association, et pendant 10 minutes on peut connecter alors un nouveau périphérique
en espérant que cela puise t'aider
Je ne connais pas ton routeur, mais je suppose que tu peux le paramétrer
J'ai une alice box ( wifi donc) et par défaut elle possède une clé WEP ( un truc assez long qui a la bonne idée d'être inscrit dessous) mais en la reparamétrant on peut
changer de clé WEP
l'enlever
mettre une clé WPA ( plus longue)
établir une sécurité par adresse MAC ( chaque appareil possède une adresse MAC)
j'ai une WII , un portable , un ami a un Iphone , j'ai la box TV de la fnac
tu peux masquer le nom du SSID
et j'en oublie certainement
donc il faut en dire plus ...
PS la livebox - par exemple - demande que l'on appuie sur u bouton d'association, et pendant 10 minutes on peut connecter alors un nouveau périphérique
en espérant que cela puise t'aider