Barretes ram change performances ?
Djmx
-
Madmax77 -
Madmax77 -
Bonjour, je vais bientot monter une nouelle config avec 2GO de ram; sur ma carte mere , il y a 4 conecteur pour les barrettes ram , au niveaux perfommances , vaut-il mieux prendre 4 barretes de 512 MO pour remplir les 4 ou prendre 2 de 1giga ( je sais qu'avec seulment 2 barrettes meme 1 barrete ca fonctionne) mais je me demande si en prendre 2 ou 4 changait les performances ?
Merci d'avance pour vos reponsses.
Merci d'avance pour vos reponsses.
A voir également:
- Barretes ram change performances ?
- Change dns - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
4 réponses
Ca change nullement les performances. En revanche il faut voir la fréquence de la RAM que tu veux mettre c'est ca qui change les performances!
Je serai toi je prendrai 2 de 1 giga, tu gagnes de la place et tu pourra rajouter encore 2 giga plus tard, c'est plus avantageux pour toi :)
Je serai toi je prendrai 2 de 1 giga, tu gagnes de la place et tu pourra rajouter encore 2 giga plus tard, c'est plus avantageux pour toi :)
Merci , donc je vais prendre 2 barette de 1 giga pour precsisé je prend 2 barrettes de DDR2-800 pc 6400 avec sa je suis tranquile en plus elle ne coute pas trop cher :
( CORSAIR Twinx 2Go ( 2*1Go ) PC6400 800MHz TWIN2X2048-6400 ) 55€ pour les deux
oé pour plus tard je verrais , si ca ce trouve dans 6 mois- 1 ans les deux barrete de 1 giga sa vaudra 20 € donc j'aurais 4 go :)
En tout cas merci de m'avoir eclairer avec ta reponse car je penssai que comme la ram a plus de pin en ayant plus de barrette , je penssai que les debit serait plus rapide.
( CORSAIR Twinx 2Go ( 2*1Go ) PC6400 800MHz TWIN2X2048-6400 ) 55€ pour les deux
oé pour plus tard je verrais , si ca ce trouve dans 6 mois- 1 ans les deux barrete de 1 giga sa vaudra 20 € donc j'aurais 4 go :)
En tout cas merci de m'avoir eclairer avec ta reponse car je penssai que comme la ram a plus de pin en ayant plus de barrette , je penssai que les debit serait plus rapide.