Conseil carte vidéo

renessance97 -  
 renessance97 -
Bonjour à tous,

Voilà des mois que je cherche quelqu'un pour me dire quelle carte vidéo il me faudrait. je joue beaucoup au sims 2, mais le jeu rame beaucoup et je n'ai pas tous les graphiques et c'est pénible, on m'a conseiller de changer de carte mais je n'y connais pas grand chose alors si l'un de vous peux faire cela pour moi .... ce serais extrêmement apprécier !! en tous cas Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !!!

voici ma configuration j'espère que cela suffira :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100)
Nom de la carte mère ECS PM800-M2 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA PM800
Mémoire système 960 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (05/25/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo VIA/S3G UniChromeII Graphics (64 Mo)
Carte vidéo VIA/S3G UniChromeII Graphics (64 Mo)
Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome Pro
Moniteur IBM 6546 G52 & G54 [15" CRT] (66-ZZL80)

Merci d'avance !!

12 réponses

jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre 3

quel est ton budget?
0
renessance97

Merci de m'avoir répondu, budget moins de 150 euros !
0
renessance97

Re !

j'ai vraiment besoin de votre aide SVP j'aimerais pouvoir aller chercher la carte avant les fêtes si possible. Rappel du budget environ 150 euros, config dans précédent message !

merci d'avance
0

150€ c'est pas beaucoup, si t'avais un budget meilleur je pourrai encore t'éclaircir mais là 150 euros je peux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renessance97

Pourtant quand je vais sur le net je trouve toute sorte de prix ! La seule chose kil me faut c'est un nom ou un modele de carte et pour le reste je m'en sortirais.
0

https://www.materiel.net/
Celle la.
0
renessance97

Merci beaucoup beaucoup !! Mille bisous et meilleurs voeux pour 2008 ! kissssssss
0
jboss42800

NONNNNNNNNNNNNNNN ecoute le pas!!!!!!Ce n'ai pas bon!!!!la carte graphique que tu voit sur le lien qu'il ta donner ne ce monteras pas sur ton pc!!!!Car sur ta carte mère tu a un port agp 8x et la carte graphique qu'il te propose est pour un port pci ,express!!!!donc ce n'est pas du tout compatible!!!
0
jboss42800

je te conseil celle ci qui ce monteras parfaitement sur ton pc et fera tourner facilement les sims 2 a condition que tu ets au moin 512 mo de ram!
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
0
renessance97

Je suis perdu ! alors quelle carte il faut prendre ? ATI ou GeForce ? j'ai 960 de RAM
0

oui désolé j'avais pas vu, effectivement prend la carte que jboss42800 t'as proposé!
0
renessance97

Ok je vais prendre la ATI Radeon X1650 PRO 512 Mo DDR2, si c'est bien ça . De toute façon je vais attendre un message de confirmation de votre part ! En tous cas merci vous êtes adorables !
0