Annulation d'une vente par Auchan
FranZ1959
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
-
28 déc. 2007 à 02:23
pikrie - 14 mai 2008 à 14:33
pikrie - 14 mai 2008 à 14:33
A voir également:
- Annuler commande auchan
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
- Annuler demande ami snap - Forum Facebook
1 réponse
FranZ1959
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 15:23
30 déc. 2007 à 15:23
bonjour, personne ne peut m'aider?
Pour résumer la question : un vendeur professionnel est il obligé de finaliser la vente une fois que la transaction est faite sur internet?
merci francois
Pour résumer la question : un vendeur professionnel est il obligé de finaliser la vente une fois que la transaction est faite sur internet?
merci francois
21 avril 2008 à 20:41
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pris connaissance du message que vous avez écrit en décembre dernier. Avez-vous toujours besoin d'une réponse ou quelqu'un d'autre vous a-t-il répondu?
Pour une réponse, n'hésitez pas à m'écrire.
Mes salutations.
14 mai 2008 à 14:33
J'ai acheté un scooter sur le site de Carrefouronline hier, avec une très forte réduction. Cet achat a été validé et j'ai reçu un email de confirmation de ma commande.
Cependant, j'ai reçu cet après midi un autre email, du service clientèle, me disant que suite à un incident technique sur l'affichage du prix de vente du Scooter, ils annulent la commande.
Existe t-il un recours pour ce genre "d'incident"?
Je précise que le paiement n'a pas été effectué, vu que l'argent n'est prélevé qu'au moment de la livraison.
Merci