A voir également:
- Recherche un pilote pour samsung YP-T10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
58 réponses
Bonjour, jai un problème avec mon YP-T10 le probleme cest que Windos ne le reconnais pas il me dit toujours périférique inconnu quand je vais dans le gestionnaire des périfériques, jai essayer tout ce que vous avez dit plus haut mais ca marche toujours pas comment faire
Merci a l'avance
Merci a l'avance
pareil impossible de detecter mon T10
j'ai xp pro sp2 avec windows media 11 ainsi que samsung media studio 5
quand je branche mon mp3 il se met en charge mais impossible d'y acceder, il apparait pas dans le poste de travaille...ni dans samsung studio ni dans windows media... que faire ?
(j'ai au passage quelque musique dessu, le baladeur fonctionne tres bien...)
j'ai xp pro sp2 avec windows media 11 ainsi que samsung media studio 5
quand je branche mon mp3 il se met en charge mais impossible d'y acceder, il apparait pas dans le poste de travaille...ni dans samsung studio ni dans windows media... que faire ?
(j'ai au passage quelque musique dessu, le baladeur fonctionne tres bien...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu
g réussi a mettre des vidéo et de la musique surmn mP4 YP T10 mé jarrive pa mettre des jeu et je c con peu mé ché pa coman
un momen ya des ga qui disait daller au centre de téléchargemen samsung et de télécharger le frimware c se que g fé mé quan je lextrai et que ds samsung média studio je fé ajout fichier je vé ds le dossier game et apres ya rien comme si il ne le détècter pa
sa me saoul car je par biento en vac et je voudré trouver la solution avan
merci bocou d'avance
g réussi a mettre des vidéo et de la musique surmn mP4 YP T10 mé jarrive pa mettre des jeu et je c con peu mé ché pa coman
un momen ya des ga qui disait daller au centre de téléchargemen samsung et de télécharger le frimware c se que g fé mé quan je lextrai et que ds samsung média studio je fé ajout fichier je vé ds le dossier game et apres ya rien comme si il ne le détècter pa
sa me saoul car je par biento en vac et je voudré trouver la solution avan
merci bocou d'avance
Pour ceux qui veulent des jeux moi j'ai trouvé aller sur
===> http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteur-mp3-samsung-t10.html?pcId=161
Vous kliké sur jeux pour lé télécharger pui vous copier coller le dossier "games" sur votre bureau puis à l'aide du logiciel (CD fourni avec le MP4) mettez le fichier sur le MP4 et voila vous aurez trois jeux.
Allez @+ tout le monde
===> http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteur-mp3-samsung-t10.html?pcId=161
Vous kliké sur jeux pour lé télécharger pui vous copier coller le dossier "games" sur votre bureau puis à l'aide du logiciel (CD fourni avec le MP4) mettez le fichier sur le MP4 et voila vous aurez trois jeux.
Allez @+ tout le monde
slt a ts voila j'ai reussi a metre des jeux sur mon mp 3 T10 tous marche bien ( c'est trop bien =D = bréf pour les mètres sur l'mp3 il faut faire comme il été dis ici ( Pour ceux qui veulent des jeux moi j'ai trouvé aller sur
Vous kliké sur jeux pour lé télécharger pui vous copier coller le dossier "games" ) qui se trouve dans démarer/ poste de travaille / T10 / internal stokage / games / prg / et vous prenez les jeux que vous avez mis sur le bureau et vous faites coller puis aprés sur lp3 vous aller dans les fichiers télecharger / games / mpg et hop vous avez les jeux :D si j'amais vou s avez un bléme je suis dispo ;)
Vous kliké sur jeux pour lé télécharger pui vous copier coller le dossier "games" ) qui se trouve dans démarer/ poste de travaille / T10 / internal stokage / games / prg / et vous prenez les jeux que vous avez mis sur le bureau et vous faites coller puis aprés sur lp3 vous aller dans les fichiers télecharger / games / mpg et hop vous avez les jeux :D si j'amais vou s avez un bléme je suis dispo ;)
SaD#
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26 juil. 2008 à 14:18
SaD#
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
Ben déja ta le firmware 3.06? sinon télécharge le tu le trouveras sur la meme page que les jeux. Apres tu le mets dans ton mp4 sans le défragementer et pis apres tu me les jeux dans "Games". Voila
Bonjour,
Excusez moi...je vois que tout le monde a posé beaucoup de question à propos du T10 XD
Mon problème c'est que j'ai cet mp3 mais j'ai Windows 2000, je voulais savoir si je pouvais quand meme mettre des choses dessus via ce vieux dinosaure... merci de me répondre vite, je commence à désespérer...
Excusez moi...je vois que tout le monde a posé beaucoup de question à propos du T10 XD
Mon problème c'est que j'ai cet mp3 mais j'ai Windows 2000, je voulais savoir si je pouvais quand meme mettre des choses dessus via ce vieux dinosaure... merci de me répondre vite, je commence à désespérer...
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
7 août 2008 à 16:54
7 août 2008 à 16:54
Salut Yasu,
Désolé de te décevoir ( ne t'inquiète pas y'a peut être de l'espoir ) mais il y a écrit partout que pour pouvoir utiliser le T10 sur PC , il faut avoir au moins un XP SP2 ou bien un Vista , donc je pense pas que ça puisse marcher sur Windows 2000 ....
Je crois même que le T10 ne marche pas avec MAC OSX ( qui est mille fois plus récent que ton 2000 ) et Linux et je pense que c'est parce que Samsung Media Studio et EmoDio ne fonctionnent qu'avec XP SP2 et Vista , et donc si tu pouvais faire sans ça pourrait fonctionner ....
On y est arrivé enfin : Je pense que si tu rends ton T10 "UMS" à la place de "MTP" , ça pourrait marcher ( faudra que tu te renseigne car je suis pas sûr à 100% ) , car en "UMS" tu n'as pas besoin de logiciel fourni comme Samsung Media Studio , puisque ton T10 est reconnu comme une sorte de "Disque amovible" une clé USB quoi ... XD
Si t'as envie d'essayer de faire cette manip. voici le lien :
http://forum.generationmp3.com/Rendre_le_Samsung_YP_T10_UMS-t61666.html
( Il te faudra tout de même pour faire la manip. , je crois , un PC avec un XP SP2 ou Vista ( tu peux voir chez un ami ) , et aussi sache que si tu le rends UMS tu perdras le RDS , mais si ça te permet d'utiliser ton T10 avec ton Windows 2000 , c'est pas si grave que ça n'est-ce pas ? XD )
Et voilà , j'ai dit ce que j'avais à dire , du moins je crois XD , si tu veux essayer renseigne toi et regarde si il n'y a pas d'autres personnes sur le net qui ont eu le même problème que toi et qui l'ont résolu ....
Bonne Chance
LonelyBoy,
@+
Désolé de te décevoir ( ne t'inquiète pas y'a peut être de l'espoir ) mais il y a écrit partout que pour pouvoir utiliser le T10 sur PC , il faut avoir au moins un XP SP2 ou bien un Vista , donc je pense pas que ça puisse marcher sur Windows 2000 ....
Je crois même que le T10 ne marche pas avec MAC OSX ( qui est mille fois plus récent que ton 2000 ) et Linux et je pense que c'est parce que Samsung Media Studio et EmoDio ne fonctionnent qu'avec XP SP2 et Vista , et donc si tu pouvais faire sans ça pourrait fonctionner ....
On y est arrivé enfin : Je pense que si tu rends ton T10 "UMS" à la place de "MTP" , ça pourrait marcher ( faudra que tu te renseigne car je suis pas sûr à 100% ) , car en "UMS" tu n'as pas besoin de logiciel fourni comme Samsung Media Studio , puisque ton T10 est reconnu comme une sorte de "Disque amovible" une clé USB quoi ... XD
Si t'as envie d'essayer de faire cette manip. voici le lien :
http://forum.generationmp3.com/Rendre_le_Samsung_YP_T10_UMS-t61666.html
( Il te faudra tout de même pour faire la manip. , je crois , un PC avec un XP SP2 ou Vista ( tu peux voir chez un ami ) , et aussi sache que si tu le rends UMS tu perdras le RDS , mais si ça te permet d'utiliser ton T10 avec ton Windows 2000 , c'est pas si grave que ça n'est-ce pas ? XD )
Et voilà , j'ai dit ce que j'avais à dire , du moins je crois XD , si tu veux essayer renseigne toi et regarde si il n'y a pas d'autres personnes sur le net qui ont eu le même problème que toi et qui l'ont résolu ....
Bonne Chance
LonelyBoy,
@+
Bonjours a tous !
J'ai moi-même le problème :
Lorsque je connecte mon T10 sur l'XP l'écrans'allume et met "USB connect". Mis le problème c'est que je ne le vois pas dans "poste de travail" ni sur samsung media studio ou même Emodio.
Par contre j'ai changé de PC et je n'est pas désinstallé le logiciel de l'ancien PC: je pense qu'il manque un fichier dans l'installation du logiciel pour le détecté et qu'il n'y est plus lorsqu'on le réinstalle. Petetre qu'en le désinstallant dans l'ancien PC sa peut marcher ?
voila merci de vos réponses
J'ai moi-même le problème :
Lorsque je connecte mon T10 sur l'XP l'écrans'allume et met "USB connect". Mis le problème c'est que je ne le vois pas dans "poste de travail" ni sur samsung media studio ou même Emodio.
Par contre j'ai changé de PC et je n'est pas désinstallé le logiciel de l'ancien PC: je pense qu'il manque un fichier dans l'installation du logiciel pour le détecté et qu'il n'y est plus lorsqu'on le réinstalle. Petetre qu'en le désinstallant dans l'ancien PC sa peut marcher ?
voila merci de vos réponses
SaD#
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
16 nov. 2008 à 01:04
16 nov. 2008 à 01:04
Bonjour, J'ai remarqué que le firmware 3.20 Fr était disponible sur le site samsung.com. J'ai réussit toutes les opérations, le décompressage.... jusqu'a ce que mon T10 installe le nouveau firmware, mais aucun changement et quand je vais dans settings---> a propos de, mon firmware est toujours le 3.06... Que dois-je faire?
On vous propose de faire la "Firmware".il y a deux fichiers vous aller connecter (YPP2.ROM, YPP2.RSC) dans votre PC et puis vous allez les copier dansun dossier. Ensuite il va reconnaitre par le disque dur externe les deux fichiers que vous avez collés,Après séparer l'attachement vous allez allumer qu'il va faire "upgrade" ensuite il va éteindre automatiquement.et vous aller reallumer et puis,il va éteindre encore. et L'update est bien fini.
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
16 nov. 2008 à 22:30
16 nov. 2008 à 22:30
Heu ... J'ai beau chercher il n'y a pas encore de Firmware 3.20 ! même pas sur le site officiel de Samsung , je sais pas ou tu l'as trouvé mais moi je trouve rien , donne l'adresse pour voir ...
LonelyBoy,
LonelyBoy,
je sais pas si vous avez vu mais dans la parties fonctonnalités du yp t10 c'ets mis que les jeux ne fonctionnaient pas dessus
enfaite pour les jeux c'est simple après avoir télécharger les jeux ...
il faut aller dans : le menu général , puis par la suite dans prime pack , après avoir rentrer dans prime pack ta 4 options et l'option "jeux" ce trouve en 3 éme positon ( je précise comme ca y'a pas de blém xD ) , ban faut rentrer dans jeux puis voila vous avez les jeux installer :D, voila pour ce qui est pour les jeux ,
ensuite pour le transfert par BLUETOOHT faut aller dans le menu général aussi aller dans bluetooht , puis dans transfert de fichiers /rech. nv périph , une liste qui apparret tu choisi le nom de ton portable puis tu prend le fichier que tu veux envoyer puis voila tout simple
il faut aller dans : le menu général , puis par la suite dans prime pack , après avoir rentrer dans prime pack ta 4 options et l'option "jeux" ce trouve en 3 éme positon ( je précise comme ca y'a pas de blém xD ) , ban faut rentrer dans jeux puis voila vous avez les jeux installer :D, voila pour ce qui est pour les jeux ,
ensuite pour le transfert par BLUETOOHT faut aller dans le menu général aussi aller dans bluetooht , puis dans transfert de fichiers /rech. nv périph , une liste qui apparret tu choisi le nom de ton portable puis tu prend le fichier que tu veux envoyer puis voila tout simple