Recherche un pilote pour samsung YP-T10

Fermé
chicago193à - 28 déc. 2007 à 01:19
 @therock - 7 mai 2012 à 19:39
Bonjour,
j'ais un T10 qui fonctionne trs bien sur mon ordi ac windows xp family sp2
mais mon ordi ac xp pro le reconner mais demande un pilote

quelqu'un as une solution merci d'avance
A voir également:

58 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
16 févr. 2008 à 14:05
0
coucou à tous!!!

moi mon problème avec mon T10 et Samsung Media Studi5 c'est que je n'arrive pas a mettre des vidéo!!!
Quand je met un film dans le lecteur de mon ordi la touche pour mettre transferer le film dans mon MP4 ne peut pas être activer!!!!

AIDEZ MOI!!!!!!
0
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung YP-T10JQB et rien ne marche.
L'envoi de photos ou chansons avec bluetooth ne fonctionne pas, pourtant mon portable reconnait bien le MP3.
J'ai biensûr installé le logiciel vendu avec le Mp3 celui-ci c'est bien affiché sur mon bureau mais le périphérique n'est pas reconnu dans ce dernier!!!!!!!! Impossible de faire le transfert.

AU SECOURS, Je désespère

Merci beaucoup d'avance
0
bonjour a toi

en fait pour que le bloutooh marche il faut instalé une version qui est sur le sit suivant :
http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteur-mp3-samsung.html?pmId=73&onglet=5
voila ^^
a+ est bonne chance =D
0
Salut g le même problème que toi, mon T10 est reconnu mais il me faut le pilote et impossible de le trouver. A tu trouvé une réponse depuis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!

je ne sais pas vraiment si c pr la même raison mauis moi j'avais le même problème et je l'ai resolu tt simplement en utilisant les droits d'administrateur!!

si tu n'es pas admin demande a l'administrateur de ton pc et essaie a partir de la!

bisous!!!

j'espere que c ça pk sinon je ne sais pas...
0
en effet je n'arrive pas a mettre de videos sur le mp3 YP T10 (2Go) ;malgrés les formats qui sont conseillés (wmv , MPEG 4 ) j'essaye de convertir des vidéos au format AVI au différents formats conseillés via free video converter mais je n'arrive pas a trouver exactement les caractéristiques qui permette de lire les vidéos dans le mp3 ,pourkoi sa ne marche pas ??? merci d'avance .
0
J'ai également acheté ce produit et il a suscité pour moi les mêmes interrogations. Pour ce qui est du pilote, j'ai lu quelque part qu'il fallait avoir téléchargé au moins média player 10 ou 11, et une fois que je l'ai fait l'ordinateur a détecté le lecteur. pour ce qui est du format vidéo, c'est un format .svi, pour obtenir la conversion à partir de n'importe quel format (sauf quelques rares erreurs) grâce au programme samsung media player en téléchargement sur le site de samsung. C'est malheureusement assez lent, mais le résultat obtenu est plus que convaincant, l'image est superbe (bien que minuscule...) et la qualité sonore est très bonne.
Pour ce qui est des jeux, il faut savoir que ce produit à déjà bénéficié de deux mises à jours de firmwares, offrant la possibilité de transférer des fichiers sur un autre appareil quelconque via le bluetooth (plus deux ou trois autres nouvelles fonctionnalités que j'ai oublié), aussi disponibles sur le site. dans un dossier (prime pack) apparait alors un dossier jeux, mais il est malheureusement vide...
en fait une troisième mise à jour du firmware va sortir bientôt, avec trois jeux et de nouvelles options d'affichage, des styles de menus différents, et la possibilité de mettre des signets sur les vidéos.
Il s'agit donc d'attendre...
0
salut des jeux son dispo si ca interresse

jeux a télécharger ici : https://www.samsung.com/fr/

décompresser le .zip a la racine
ensuite menu prime pack et jeux

amusez vous bien !!
0
Bonjour Vlad, tu dis qu'on peut installer les jeux avec le lien mais avant il faut télécharger un autre pilote que celui installé?
D'autre part avez vous enregistrer l'YP-T10 sur le site samsung? Est-ce important de le faire (pour la garantie....)?
0
il faut mettre a jour le frimware qui est sur la meme page (v 3.03)

ps : je crois que le lien du dessus marche pas alors je le remet http://www.samsung.com/us/support/download/supportDown.do?group=mp3audiovideo&type=mp3players&subtype=flashmemory&model_nm=YP-T10JAB&mType=FM&dType=D&vType=R
0
pour l'enregistrement je crois pas que ce soit tres important
0
SaD# Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
17 mai 2008 à 19:26
Ok, merci pour tes réponses, une autre question: la version est en anglais?
0
Les jeux sont anglais mais pas besoin de savoir bien parler l'anglais, c'est du style "start", "mission", "normal"...
0
En fait à quoi sa sert de télécharger Lecteur Windows Média ???
Là je viens de le télécharger et je ne sais plus quoi faire après!!
Aider Moi!!!

Pi au passage pourquoi mon bluetooth marche pas ??
=S
0
LuCi3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 18:14
Bonjour à tous

Enfaite moi c'est mon bluetooth qui ne marche pas...
On m'envois des photos sur ce (mon) mp4 pi après je ne sais pas du tout
ou les trouver sur mon mp4!!!

Pouvez Vous m'aider??
Problème de Bluetooth qui m'énerve beaucoups!!

Merci d'avance...
0
Quand on t'envoies des fichiers (photos, musique, etc...) ils ce retrouvent dans le dossier "received file". Tu peux y acceder à ce dossier par "file browser".
0
j ai le T10 JCW , le logiciel avec gravure est bien sur mon PC, le t 10 annonce USB conneté mais je n4est pas acces au lecteur, l onglet periphérique est verrouillé....j ai installé MEDIA PLAYER 10 ...réinstallé le cd samsung rebouté ..rien... l onglet reste verrouillé ..pas acces au lecteur T10...HELP ME
0
rien compris... explique mieux !
0
Quand tu as installe le logiciel avec le CDrom fourni, tu l ouvre tu as acces à plusieur onglet biblio,picture, video ,datcast ect le dernier c'est le periphérique...bien il est verrouillé ; il est flou et on ne peut pas acceder dans le ''bibe""v du T10...poutant il annoce sur son écran USBconnété...je ne peux rein mettre ou retire de mon t10...casse têtE pourquoi ?
0
t'as acces à ton t10 depuis poste de travail ?

si non, telecharge lecteur windows media 10 ou 11 puis tu reinstalle ton mp3.
0
super tes lien vlad
0
Bonsoir,
G moi aussi acheter le lecteur YP-T10 et mon ordi ne le reconnait pas klk un pourrait m'aider pour savoir comment faire? Merci d'avance.
0