Vista connexion bizarre
achou31
Messages postés
218
Statut
Membre
-
achou31 Messages postés 218 Statut Membre -
achou31 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
J ai une livebox inventel. Lorsque je vais dans démarrer/connection tout est ok, j ai rentrer les identifiant et les mot de passe et tout est OK. Par contre lorsque je veux me connecter a internet, ca ne fonctionne pas aussi bien IE que Mozilla firefox, d ou peut venir le probleme, il me semble que c est un probleme de pare feu mais je ne sais pas quoi faire.
Merci
J ai une livebox inventel. Lorsque je vais dans démarrer/connection tout est ok, j ai rentrer les identifiant et les mot de passe et tout est OK. Par contre lorsque je veux me connecter a internet, ca ne fonctionne pas aussi bien IE que Mozilla firefox, d ou peut venir le probleme, il me semble que c est un probleme de pare feu mais je ne sais pas quoi faire.
Merci
A voir également:
- Vista connexion bizarre
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
6 réponses
Pour diagnostiquer la ligne, taper la commande suivante dans Démarrer/Exécuter :
cmd /k ipconfig /all
Vérifier qu'une adresse IP est bien affectée. Si c'est le cas, passer à l'étape 2. Dans le cas contraire taper la commande suivante et recommence l'étape 1 :
cmd /k ipconfig /renew
Si cela ne fonctionne toujours pas, alors la connexion à internet n'est pas établie. Le problème peut venir des drivers, d'une interruption de service du fournisseur d'accès ou d'un problème matériel.
cmd /k ipconfig /all
Vérifier qu'une adresse IP est bien affectée. Si c'est le cas, passer à l'étape 2. Dans le cas contraire taper la commande suivante et recommence l'étape 1 :
cmd /k ipconfig /renew
Si cela ne fonctionne toujours pas, alors la connexion à internet n'est pas établie. Le problème peut venir des drivers, d'une interruption de service du fournisseur d'accès ou d'un problème matériel.
vista et gourmand XP est mieux, car moins gourmand en ressources, et plus stable finalement (et plus facile d'ajouter des pilotes ou du materiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question