Probleme gravure
steronais59
-
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous et a toutes
voila mon problème, j ai achete un lecteur dvix de salon et voulu grave sur pc pour regarder s il fonctionnait
je precise que je grave avec nero 6 depuis longtemps et jamais eu de souci
donc je telecharge un dvd de donnees avec 5 films dessus, pas de probleme, mon lecteur de salon le reconnait
je grave un cd de donnees avec un film pas de problème
je grave un cd de donnees avec un film, la pas de son mais l image pourtant sur le pc il fonctionne
je grave un autre film en cd de donnees et la le lecteur ne le reconnait pas,et la j ai remarque qu il marque mp3 a cote du mot load
je demande a un ami de me prete un film qu il avait vu et me le prete, sur le lecteur dvix de mon fils il marche, par contre sur le mien ne fonctionne pas il marque aussi load et en petit mp3
Bizarre non?
je me demande si cela ne viendrait pas de nero, pourtant mon lecteur dvix supporte tous les formats
ne faudrait il pas que j essaye un autre logiciel de gravure?
pouvez vous m aider?
j espere vous avoir donner les bon renseignements
En vous remerçiant à l 'avance pour votre aide
voila mon problème, j ai achete un lecteur dvix de salon et voulu grave sur pc pour regarder s il fonctionnait
je precise que je grave avec nero 6 depuis longtemps et jamais eu de souci
donc je telecharge un dvd de donnees avec 5 films dessus, pas de probleme, mon lecteur de salon le reconnait
je grave un cd de donnees avec un film pas de problème
je grave un cd de donnees avec un film, la pas de son mais l image pourtant sur le pc il fonctionne
je grave un autre film en cd de donnees et la le lecteur ne le reconnait pas,et la j ai remarque qu il marque mp3 a cote du mot load
je demande a un ami de me prete un film qu il avait vu et me le prete, sur le lecteur dvix de mon fils il marche, par contre sur le mien ne fonctionne pas il marque aussi load et en petit mp3
Bizarre non?
je me demande si cela ne viendrait pas de nero, pourtant mon lecteur dvix supporte tous les formats
ne faudrait il pas que j essaye un autre logiciel de gravure?
pouvez vous m aider?
j espere vous avoir donner les bon renseignements
En vous remerçiant à l 'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
1 réponse
Salut,
je suis pas sure de pouvoir t'aider mais cela m'étonnerai que ça vienne de Nero je l'utilise aussi couramment et je n'est jamais de soucis.
Il faudrait plutôt que tu regarde ton lecteur de divx c'est peut être lui qui est mal configurer.
Je ne voit pas trop pourquoi ça te fais ça sinon.
En espérant avoir put t'aider.
-nerrisson-
je suis pas sure de pouvoir t'aider mais cela m'étonnerai que ça vienne de Nero je l'utilise aussi couramment et je n'est jamais de soucis.
Il faudrait plutôt que tu regarde ton lecteur de divx c'est peut être lui qui est mal configurer.
Je ne voit pas trop pourquoi ça te fais ça sinon.
En espérant avoir put t'aider.
-nerrisson-